Kanelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Temps pourri de chez pourri !!!!! C'est l'horreur !!!!!!!!!!! Ils ont même dû annuler les feux du 14 !!!!!Bon courage à ceux qui bossent c'est le dernier !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Même temps chez nous, c est déprimant ! on verra pour le 14!!bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Chez nous la pluie est prévue pour ce soir mais je crains que mon BBQ de midi soit risqué !Valérie, comment va ton loulou suite à sa chute ? les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Chez nous la pluie est prévue pour ce soir mais je crains que mon BBQ de midi soit risqué !Valérie, comment va ton loulou suite à sa chute ? les bouledingues !Merci de prendre des nouvelles. Il va bien. L'infirmière passe tous les jours changer le bandage et vérifier la plaie. A priori elle guérit bien mais c'est encore un peu tôt on verra la semaine prochaine ... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Temps pourri toute la journée ........ Hop au lit avec une infusion, mon Kobo, mon petit loulou et Kanoulette d'amour !!!!!!!!!!! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 temps pourri ici aussi pluie et repluie , y en a marres c'est deprimant , on part en aout et j'epsere qu'on auras du beaux temps a venir pour tout le monde bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas de feu d'artifice ce soir : pluie et repluie et re pluie !!BONNE NUIT mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites