Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il grandit trop vite ...

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

J'avais un peu déserté ces derniers temps, mais ma grand mère nous a fait une très grosse frayeur et à l'heure où je vous parle, nous sommes toujours très inquiets pour elle ... Bref ....
Hélios va bien, il grandit très vite !! Le 5 juillet, il faisait 4kg600. Je pense que pour ces 3 mois, le 17, il sera à 5KG voir plus.
Désormais le soir, ou lors de nos absences il va dans son parc sans rechigner. La nuit, on ne l'entend pas. Il se réveille pour 8H, voir plus tard maintenant ... Very Happy
Les repas nous sommes passés au proplan, moins de pets horribles, beaucoup moins meme, et de belles selles. On lui a aussi appris à attendre que la gamelle soit servi avant de nous bondir dessus ... il maitrise bien, il s'assoit à 1m de la gamelle, et attend notre signal .... bon si nous tardons il avance discretos ... Very Happy
Niveau propretè, depuis une semaine et demi ... Aucun pipi et caca dans l'appart, sauf mercredi mais à cause des péripéties de ma grand mère nous avons été absent la journée complète. Sinon monsieur nous réclame sa laisse ou le balcon dès qu'il doit faire !! Les pipis la nuit sont très très rares ... ils arrivent lorsque nous trainons à nous lever mais on va dire que c'est une fois par semaine ...
Sinon monsieur nous a fait une frayeur, mardi quand je me suis levé, il y avait du vomi partout ... Il était tout raplapla ... En nettoyant son vomi, j'ai trouvé une chainette en plastique dedans ... il a du la choper en ballade sans que je le vois, pourtant je suis à l'affut de tout. J'ai appelé le veto qui m'a demandé de surveiller ces selles, et son vomi pour voir si il n'y avait pas de sang. Et si le lendemain il était toujours raplapla y aller de suite. Mais au bout de deux heures, plus rien du tout ... donc tant mieux.

Notre nouveau cheval de bataille, c'est la marche en laisse, on aimerait qu'il arrete de tout manger, tout renifler ... parce que pour le moment nous avons l'impression que c'est lui qui nous ballade ...

A bientot !!!

Cet Hélios, il est formidable !!!! Merci pour ce résumé et bon continuité avec lui !

Une pensée pour ta grand-mère en espérant que tout va s'arranger .

Invité
Toutes mes félicitations à Hélios ! Il devient un grand maintenant Smile
Pour les balades, je ne penses pas que tu pourras l'empêcher de renifler tout ce qu'il peut, c'est qu'il est d'un naturel curieux Smile

• Créer...