Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Voila petite photo prise aujourd'hui de Debbie a 52 jours de gestation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Jolie petite mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est trop mimi ! C'set combien de temps en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 la durée de gestation est entre 57 et 63 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 WAOW c'est pour très bientôt ........... Tu sais combien y'en aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle est trop belle ! Nous on veut exactement ce type de couleur mais avec un plastron blanc et éventuellement un peu de blanc sur la tête ! Si Debbie à un petit comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Julien50 a écrit:Elle est trop belle ! Nous on veut exactement ce type de couleur mais avec un plastron blanc et éventuellement un peu de blanc sur la tête ! Si Debbie à un petit comme ça ... Hi Hi il va craquer le juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Kanelle a écrit:WAOW c'est pour très bientôt ........... Tu sais combien y'en aura ?A l'echo le véto a dit 3 sur peut etre plus, on as une radio la semaine prochaine pour savoir le nombre exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Julien50 a écrit:Elle est trop belle ! Nous on veut exactement ce type de couleur mais avec un plastron blanc et éventuellement un peu de blanc sur la tête ! Si Debbie à un petit comme ça ... Debbie a un plastron blanc c'est parcce que la elle est allongais tiens je te mets une photo ou on le voit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 voici une photo de mon Gibbs, la papa des bébés de ma Debbie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Les parents sont vraiment beau ! Même le papa il n'a pas l'air si "costaux" que ça ! Manque plus que les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 la mamn fait 11,8kg quand elle est pas gestante bien sur.Le papa fait 13,4kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Haaaaaaaaaan ça approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Rooooh ! Mais tu vas être envahis de boubous ! J'atteri moi, je vais aprrendre pleins de chose, j'éviterais de m'absenter autant à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Margaux-Théa a écrit:Rooooh ! Mais tu vas être envahis de boubous ! J'atteri moi, je vais aprrendre pleins de chose, j'éviterais de m'absenter autant à l'avenir contente que tu sois de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors ................ toujours rien ?........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 La pleine lune est ce jeudi : peut-être que ça va jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 me porter pas la poisse les filles, lol on est a 55 jours de gestation, il faut qu'elle tienne jusqu'a au moins 58 jours pour que les bébés soit viables, une gestation dure entre 57 et 63 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 On patientera donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:me porter pas la poisse les filles, lol on est a 55 jours de gestation, il faut qu'elle tienne jusqu'a au moins 58 jours pour que les bébés soit viables, une gestation dure entre 57 et 63 joursOups désolée .... C'est qu'on brûle d'impatience nous ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 vous en faites moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 trop belle Mais elle doit avoir chaud la petit puce elle est pas trop fatiguée là ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 non ça va on est dans le nord y fait loin de faire chaud au contraire donc c'est plus facile pour elle.Pour le moment ça va pas trop fatiguée mais c'est bientot finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ça va venir vite ! La semaine prochaine ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 aujourd'hui on en est a 57 jours donc a partir d'aujourd'hui elle peut mettre bas.Ce sera entre aujourd'hui et mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Suspens suspens .... ça va être stressant,tu vas mal dormir ! le principal c'est que tout se déroule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 oui c'est sur le plus important c'est que tout ce passe bien, le manque de sommeil c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Grosses pensées pour notre Debbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 tres jolie futur maman , maintenant il y a plus qu'à attendre avec patience et que tout se passe bien pour elle , bon courage belle debbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon courage à la future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Rholalalalala j'ai Hâte de voir leurs bouilles de petit boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors?? alors????? Hate de voir leur frimousse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 aujourd'hui nous en sommes a 61 jours de gestation, toujours pas de bébés en vu.La future maman se porte bien et a bon appétit, les bébés bougent bien quan on mets notre main sur son ventre.Ne vous en faites pas je vous tiens au courant, dés qu'ils seront arrivés.Par contre demain je n'ai pas de courant de toute la journée donc je ne pourrais venir sur le fofo qu'au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 d'avoir de bonnes nouvelles ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites