Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Catastrophe, à force de bouffer tout ce qu'elle trouve Kanelle a avalé un légo,avant qu'on ait pu l'attraper !!!!!!!!!!! Je fais quoi maintenant ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Peut tu sentir si il et rester coincé dans sa gorge ou si il a descendu jusqu'en bas? Il resortira peu etre quand il fera c'est besoin.Je laisse la place au plus expérimenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 quelle taille le légo?surveille ses besoins pour voir si elle le ressort, sinon direction véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le légo (1.5cm pour 1 de hauteur et 0.5 de diamètre) J'ai appelé véto elle ma dit de la faire vomir soit en lui donnant de l'eau salée soit un mélange d'eau et d'eau oxygénée !!! Je lui ai filé 3 pipettes d'eau salée et j'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 oui essaye ça mais y'est peut etre trop loin pour qu'elle vomisse, surveille toujours ses besoin ya des chances qu'elle le ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:oui essaye ça mais y'est peut etre trop loin pour qu'elle vomisse, surveille toujours ses besoin ya des chances qu'elle le ressortentJe vais essayé l'eau oxygénée mais ça ma paraît violent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 oui je comprends je suis pas sur non plus que j'oserais l'au oxygénée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est pas possible elle veut pas vomir, elle lèche même ce qui est tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben j'attends !!!!!!!!!!!!! après les urgence pour la chute à vélo d'enzo je sens bien les urgences pour Kanelle !!!!!!!!!!!! quelles vacances !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 pour le moment ça ne sert a rien je pense d'aller tout de suite aux urgences, surveille ses besoins et ensuite tu aviseras si vraiment tu ne le vois pas ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 A y est !!!!!!!!!!!!!!! tout vomi !!!!!!!!!!!!!!!!! le légo avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre chichounette, double dose de câlins aujourd'hui !!!!!!!! J'espère que ça va aller cet aprem . Biz à vous pour m'avoir suivi dans cette petite galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 ah super tu vois, pas besoin de paniqué.Bravo Kanelle, tu la joué comme une grande sur ce coup la mais ne fait plus de grosse frayeur a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pfffffffffffff j'en suis toute retournée !!!!!!!!!! Bon une sieste s'impose là !!!!!!!! merci maman de débbie pour ton soutien (je connais pas le vrai nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est ophélie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Un veritable aspirateur comme le mien ...Contente qu'elle aille mieux !Un bisou à la bichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon nouvelle, plein de caresse a Kanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je n'ai pas eu l'ordi avant ce soir (mon petit-fils est là et nous étions de sortie cet AM et je découvre les misères de Kanelle et de Valérie ! Heureusement plus de peur que de mal ! Que d'émotions Valérie en ce début de vacances entre ton fiston et ta boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites