Kanelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah il fait beau ............ Ah non c'est mes carreaux qui sont propres !!!!!!!!!!!!Bon dimanche à tous ! Encore une journée enfermé !!! Va falloir occuper Loulou !!!!!!! Il va faire une overdose de jeux vidéos si ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 les Bouledingues.....................................Superbe "feu d'artifice" hier soir (comme d'hab.......) mais le thème musical "à chier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 En fait, malgré la pluie , les feux d'artifice n'ont pas été annulés mais on l'a su le lendemain Ballade à l'Ile Barbe à Lyon mais courte car on a eu une de ces averses ! et on a visité la maison du chaos à St romain-au-Mont d'Or près de Lyon, c'est vraiment bizarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:En fait, malgré la pluie , les feux d'artifice n'ont pas été annulés mais on l'a su le lendemain Ballade à l'Ile Barbe à Lyon mais courte car on a eu une de ces averses ! et on a visité la maison du chaos à St romain-au-Mont d'Or près de Lyon, c'est vraiment bizarre !!!! c"est quoi cette maison ? ça m"intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Valérie, c'est assez difficile à expliquerhttp://www.evene.fr/culture/lieux/la-demeure-du-chaos-6230.phptu peux déjà aller voir sur ce site pour avoir une idée générale et je joins juste une photo de ce qu'on aperçoit dans la rue en arrivant dans le village !et une autre à l'intérieur : il y en a plus de 1000 m2cela donne une petite idée du lieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Valérie, c'est assez difficile à expliquerhttp://www.evene.fr/culture/lieux/la-demeure-du-chaos-6230.phptu peux déjà aller voir sur ce site pour avoir une idée générale et je joins juste une photo de ce qu'on aperçoit dans la rue en arrivant dans le village !et une autre à l'intérieur : il y en a plus de 1000 m2cela donne une petite idée du lieu !!!Merci pour ces infos c'est intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites