Kanelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et hop encore un lundi pour ceux qui bossent !! Courage c'est le plus dur !!! Moi je continue à faire un ménage de fou (des sols au plafond) mais je me ménage quelques pauses ! c'est les vacances tout de même ! Aujourd'hui suis KO bouquiné jusqu'à 1h du mat super bouquin dont je voulais absolument connaître la fin ..... Biz à tous !!!!!!! le soleil montre un petit bout de son nez !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 [url="http://capucinecapucinette.centerblog.net"][/url]Le soleil s'affirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hello !Comme le temps passe vite !!!!Me voici déjà au milieu de mes vacances... de retour de mon petit break de 3 jours dans le Haut-Doubs, où bébé a profité d'un air bien frais à 15°C mais de belles éclaircies !Le + important c'est qu'on se ressource en famille, qu'on a globalement du très beau temps... et le petit bémol c'est que j'ai découvert qu'une maman n'est jamais tout à fait en vacances... bébé me sollicite beaucoup, parfois dès 6h du mat' comme aujourd'hui (merci la couche qui a lâché et bébé baignait dans son pipi)... du coup je crois que je vais finir mes vacances + crevée qu'en partant ! lol !Mais c'est pas grave, car je serai + riche de tant de moments de bonheur en famille que ça vaut le coup ! (enfin, si on zappe Gaël l'ectoplasme qui se traine sa mélancolie à longueur de journée, malgré qu'on ait pour une fois autorisé quasi sans limite tv, ordi, DS et tout le toutim... GRRRR celui là, il a de la chance que je sois pas sa mère car je te le secouerais un bon coup !)Sinon, j'ai des centaines de photos à trier ... de quoi m'occuper au retour !Y'en aura aussi d'Eros (pas que de Gaby, bien qu'il soit la star du coin ces derniers temps vous vous en doutez !)J'espère que vous ça vaPlein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Jess, maman une fois, maman toujours !!!!c'est cool tes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites