Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 [img][/img]Faivis Boxer fauve LOF et Felix son copain le chat qui attente impatiemment l'arriver de Hodra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Joli "couple" ! j'adore la couleur de Félix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh trop bo le boxer ressemble à mon gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le calme avant la tempête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 exactement ça le calme avant la tempête car quand elle décide de courser le chat vaux mieux pas être dans le coin tout vole sur son passage!!! Alors j'imagine quand elles seront a deux contre le chat pauvre bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites