Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour les Bouledingues,Il y a t'il des personnes dans le Var intéressées pour faire rencontrer nos boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Présente comme je te l'ais déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui oui as tu recu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui oui, je te répond après mon petit tour du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Dacc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Nous aussi nous sommes présents =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Cool Toulon pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui c'est ce que j'ai vu six fours c'est pas loin c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 On pourra s'organiser une balade un de c quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Tres bonne idée =D des que notre pepette voudra faire plus de 1m avec sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Je risquerai pas de me tromper dans le prénom je m appelle aussi marine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Ajoute moi sur Facebook si tu veux je suis au nom de marine Zaluski . Je ne fréquente plus le site depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 moi aussi je suis Varoise et pas tres loin de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Ça sera l occas de faire une sortie tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky1993 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Zoé et moi nous sommes partante on habite au Muy a coté de Draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Muy c'est la ou j'ai acheté ma Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 le muy, c'est pas très loin de chez nous (on est à côté de cannes)je crois que le rescue boule organise une rencontre au printemps, du côté de gonfaron si ça se confirme, et je vais essayer d'y aller avec Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky1993 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ah oui cannes c'est pas très loin du muy:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Si sa se confirme on essaira de venir aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou ... Hector et ses copines sont aussi à côté de Cannes .... avons aussi un point d'attache dans le Var .. canton de Fayence pas loin de Draguignan .... Sommes ok pour une rencontre .... Jess , connais tu la date pour la rencontre de Rescue du côté de Gonfaron ? cela serait sympa de s'y retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est pas encore précisément défini : entre le 14 avril et le 12 mai... à reconfirmer mais j'espère qu'on se verra avant à la Valmasque : les beaux jours reviennent enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 J'espère bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir , sa vous dit une sortie entre le 13 et le 25 février ? Benjamin sera en vacances^^ dites nous le jour que vous préferer ? et pour la balade ou est ce que vous voulez allez et tout ,on vous suit on connait pas trop le coin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Pour nous c'est possible le week du 23/24 , la semaine pas possible , boulot oblige et le Week du 17 sommes en concours d'agility .... si cela te dis c'est à Auriol sur le stade .... Sinon pour le lieu c'est comme vous voulez , par ici nous avons le parc de la Valmasque , c'est sympa pour les balades. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 C'est ou Auriol? on en aimerait bien en faire avec la notre , comme sa on verra comment ça se passe^^ Le week end du 23,24 sa nous va aussi si les autres peuvent aussi ^^, pour le parc c'est bon aussi pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Auriol près d'Aubagne .... ok pour le WE du 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Ok parfait nous serons présent pour le concours =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Et pour le week end du 23 sa nous convient aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2013 je pense que le 23 février, je dois pouvoir venir aussi avec Eros si c'est à la Valmasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Oh ... Jess super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Coucou,Nous on vient de regarder malheureusemnt la valmasque sa fait trop loin pour nous =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 dommage . c'est vrai que cela n'est pas proche de Toulon .... Es tu venue à Auriol ce WE ??? je ne t'ai pas vu ...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Oh lala non les boulets on pensaient que c'etait en Mars on est degoutés........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 oops .... bah pas grave il y aura d'autres concours dans le 83 ou le 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 coucou moi je suis du 83 six fours les plqges et je suis ok pour une rencontre boulis hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 C 'est pas loin de chez nou sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Bonsoir , il y a des concours prévu pour le mois d'avril ? qu'on vienne voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 OUI ...il y en a dans le 13/83 , mais on n'y participe pas .... car il y en a aussi dans le 06 à la même époque donc on reste plus proche de chez nous ! Si tu veux je peux te transmettre les dates et les lieux !? De mémoire , prochainement il y a Istres, Mouriès , Miramas ... peux te donner plus de précisions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Ah oui je veut bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 bonjour, le rescue cest pour quand ? toujours personne de dispo pour une rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 enfin si l'association fait quelque chose dans pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 LE RESCUE se réunit justement ce dimanche à Gonfaron.Pas pu y aller avec Eros, c'est un weekend où on a le grand garçon de zhom et donc le dimanche aprèm est écourté par le trajet retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 euh ça veut dire que c'etait hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 mdrrr on loupe tout a chaque fois xD merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Hector et sa meute en faisaient partie ... très bonne journée à Gonfaron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Trop deg de ne pas avoir pu yaller vous remettez sa ce dimanche? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Très sympa cette photo de groupe! Multi race la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites