Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 BONJOUR mes Bouledingues chériiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!VOUS M'AVEZ MANQUÉ !!!!! Je tente un retour parmi vous, la santé est toujours fragile mais je me remet doucement Sa y'es, Théa marche enfin depuis deux semaines; mon bébé devient grand ! Sa passe TROP vite !Les loulous pètent toujours la forme, toujours casse-cou Je tente de vous mettre quelques photos dans la journée J'ai vu qu'il y avait pleins de nouveaux sur le fofo Je vais aller faire un petit tour d'horizon histoire de pas être totalement perdue...Pleins de bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Margaux de te revoir parmi nous. Effectivement, il y a beaucoup de nouveaux et ils sont aussi beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 contente de te retrouver même si on ne se connaît pas beaucoup. Des soucis de santé ... rien de grave j'espère !! Biz à toiSalut les bouledingues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 rhoooooooooooooooo oublié la petite image du jour ............ Voilà toujours en plein ménage 3ème pièce de faite !!!!Pfff de toute façon fait pas beau ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 On est contents de revoir Margaux, mais on n'a toujours pas de nouvelles de Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 les Bouledingues.....................................CSBJ CHANTAL a écrit:On est contents de revoir Margaux, mais on n'a toujours pas de nouvelles de Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites