Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question d'oreilles 2

Messages recommandés

Invité

[font=Comic Sans Ms] bonsoir à tous!!!
me revoilà avec une 2eme question au sujet des oreilles de Bulma... sa 1ere s'est levée il y'a maintenant exactement 12 jours et elle est juste trop craquante mais du coup je m'inquiète pour la 2eme!!!!!!
Combien de temps généralement entre les 2??
ca me parait long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé je ne saurai te repondre par contre j'adore la photo elle est trop craquante avec son oreille levé!!
Elle a quelle age bulma c'est pour me donner une idée car je n'ai pas encore Hodra je ne l'aurai que le 1er aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus mais par contre je suis d'accord avec "Hodra" la photo est topissime !!!!!!! J'adore !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Je ne sais pas non plus mais par contre je suis d'accord avec "Hodra" la photo est topissime !!!!!!! J'adore !!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de donner du kiri ou de la vache qui rie, 1 par jour me semble, sa va lui donner du calcium sa peut aider me semble. Attend l'avis d'un expert quand meme.

Trop craquant comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2eme oreille de Ghao s est levée 1 semaine apres, on lui a donné qu kiri pour! t inkiete ca va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos réponses!!!!
Bulma a le droit à sa "vache qui rigole" tous les jours...... alors on va être patient.....
Hodra34 a écrit:

Elle a quelle age bulma c'est pour me donner une idée car je n'ai pas encore Hodra je ne l'aurai que le 1er aout

Ma boulie a à peine 3 mois elle est née le 2 mai!!!!! comme tu dois être impatiente!!!
Bonne journée à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si une oreille c'est dresser l'autre ne vas pas tarder ca peut aller plus ou moins vite ca depend , la vache qui rit je ne pense pas que ça a avoir avoir le dressage d'oreille vus que celles ci sont en cartillage et pas d'os donc le calcium n'y est pour pas grand chose , puis dans les croquettes il y a le calcium necessaire pour les os et la croissance , mais une petite vache qui rit ne lui feras pas de mal pour la gourmandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi Hutch et Hyona quand je l'ais est eu ils avaient les oreilles déjà lever !!!!
trop craquante Bulma sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GABNA a écrit:
si une oreille c'est dresser l'autre ne vas pas tarder ca peut aller plus ou moins vite ca depend , la vache qui rit je ne pense pas que ça a avoir avoir le dressage d'oreille vus que celles ci sont en cartillage et pas d'os donc le calcium n'y est pour pas grand chose , puis dans les croquettes il y a le calcium necessaire pour les os et la croissance , mais une petite vache qui rit ne lui feras pas de mal pour la gourmandise


Je suis d'accord, le kiri ni changera rien, enfin pour Gordie cela n'a rien changé, il a eu des cachets homéo., un kiri tous les jours, + des croquettes Proplan et pourtant il a toujours pas les oreilles de dressées, il a 7 mois, on pense que c'est foutu maintenant mais on en est gaga quand meme, au moins il est unique et qu'on me dise pas que c'est pas un vrai boubou Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
On l'adore Gordie, avec ou sans oreille


merci Chantal, toujours le petit mot gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
On l'adore Gordie, avec ou sans oreille


.........................il a décidé de faire son propre Look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bulma prend son temps Smile Super photo en tous les cas Very Happy

Et Gordie est très beau, oreilles levés ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je trouve qu'il a une gueule à croquer et que ses petites oreilles sont supers comme elles sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...