CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le soleil brille depuis longtemps, je le sais.... à 7 h 15, Lhom , mon petit-fils et moi-même étions déjà debout ! Vive les vacances et la retraite Mon Carlton doit commencer un Alzheimer, il est tout perdu ,surtout quand il se retrouve seul , (par exemple dehors) , il se couche à des endroits pas possible !!! et tourne sans arrêt dans la maison ...... Le mercredi c'est grand marché à Bourg en Bresse, on va y faire un tour ... quand Lhom aura décollé de son ordi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 coucou tout le monde !!! Ben mince Chantel, désolée pour Carlton .. On peut rien faire ??Chez nous ça devait être la journée la plus chaude de la semaine !!!!!!!! bon il n'est que 9h la canicule peut encore venir !Au programme vérification de la plaie de Loulou chez doc ! Et cet aprem vaccin contre les tiques pour Kanelle !! et maman continue inlassablement son ménage ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'avais vu une émission sur l'Alzheimer des chiens , on peut pas faire grand chose sauf les stimuler ( je pense que pour ça Comète l'aide , car il la suit beaucoup ) pour qu'il ne se laisse pas aller à dormir tout le temps ! Le matin, il est tout content de nous voir , il mange . On le surveille de près car comme il n'y voit pas beaucoup on a peur de la piscine. Heureusement que son flair marche bien, je crois que c'est comme ça qu'il se retrouve un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 les Bouledingues............Journée la + chaude pas ICI & pour Carlton ma Chantal !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 KiKou mes amis(es) bouledingues désoler j'ai était absente un petit moment mes le boulots me prends toute mon énergie trop crevée aujourd'hui journée tres chaude en sortant de boulots ma voiture afficher 40° et en roulant 39° ..................sinon ici tous le monde a pêche Chantal désoler pour Carlton bisous mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonsoir mes Bouledingues !Journée épuisante au boulot pour moi ! Je passe juste faire un gros bisous. Bonne soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites