Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Voilà je supposeque beaucoup sur le fofo en ont, mais je voulais vous présentais ma collection d'objet sur les bouledogue français:Pour commencer, mon stylo:mon briquet:mon cadre que mon mari ma offert:Ma statuette:Mon horloge:Mon aimant:Le cadre que mes parents m'ont offert pour ma fête des mères:Enfin mes préférés le sac a main que ma maman ma offert aujourd'hui:Et le porte monnaie qui va avec le sac a main: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa h !Qui c'est qui est gâtée ? il n'y a pas que les boubous sur ce forum !!!!Tous ces objets sont très beaux Ophélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 J ai le même cadre mdr . Mon dernier achat est un cahier bouledogue Lagarfield MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 zal83 a écrit:J ai le même cadre mdr . Mon dernier achat est un cahier bouledogue Lagarfield MDRLequel des cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ....................................Ma collection: un caleçon, une tasse, une boite à chaussure & une 40aine de cartes postales (bouledogue & bulldog).......................... et l'autocolant sur la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 j'allais oubliais mon porte clés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 sympa la collection !!! tu aime quoi déjà Haaaaaaaaaaa oui le bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi j ai le cadre, la saliere poivriere, le carnet , la trousse a maquillage, le sac , ma trousse pour les cours, les cartes et le coussin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Ce sont deux tirelires bouledogues avec une écuelle ( non présente sur la photo pour y mettre portable et clefs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 voilà mon cadeau ................ c'est ma Kanelle en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 alors a mon tour de mettre les photos de ma collection mes tee shirts qui font office de housse auto mes tableaux que j'ai depuis 5 ans mes statuettes et la peluche dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 août 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vrai BARGIBOULEDINGUE..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 le dernier en date, achetais hier ma boite a cigarette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 août 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:le dernier en date, achetais hier ma boite a cigarette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 le dernier objet achetais aujourd'hui, mon cadre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 août 2012 rigolo le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Petit cadeaux pour Debbie, Gibbs et Huguette, le coussin que les personne qui nous ont résérvé Harry nous ont offert:Ma deuxieme boite a cigarette que mon mari ma achetais hier:mon briquet avec un boubou caille fauve:Mon allume gaz:mes briquets:mon porte clés:Mon porte manteau:mon tableau:Mon trompe l'oeil:ma théiere et sa tasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Tres jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 des très belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Une amie qui fait de la fimo!voici, mes bijoux.un ensemble!collier et boucle d'oreilles + bague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est TOP ! et original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 voilà mes nouveaux objets achetais aujourd'hui:Un nouveau briquet:un nouvel aimant:le calendrier 2013; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 l'aimant, il est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:l'aimant, il est trop cool ! ...................................................& moi, j'ai trouvé 2 nouvelles cartes postales qui doit monter ma collection à une quarantaine (boulis & bull confondus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Eh Fab !!! Tu nous files ton adresse et on s'y met toutes !! On t'envoie une carte postale avec boubou !! Chiche les filles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Kanelle a écrit:Eh Fab !!! Tu nous files ton adresse et on s'y met toutes !! On t'envoie une carte postale avec boubou !! Chiche les filles ?????Chauvin fabrice 1 rue du ter 56260 Larmor-Plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 OK ! c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:OK ! c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu aura surement des doubles. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 la bordelaise a écrit:Tu aura surement des doubles. lolSeulement 3 .................................avec les années un chti blème de mémoire m'est tombé dessus (mais, heureusement pas sur tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Je note au cas où je tombe sur des cartes, encore faut-il que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et voilà, l'adresse est notée, dès que je tombe sur une carte boubou, j'te l'envoie mon Fab ! Excellente idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je note aussi, si j en vois une, je te l envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 voici le tableau que j'ai achetais hier:le second tableau que j'ai achetais hier egalement:mes 3 livres, que j'ai depuis longtemps mais que j'oublis toujours de mettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Les 2 cadres sont beaux! La petite femelle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 voici le cadre que j'ai achetais aujourd'hui, qui fait plus d'1m50: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Le dernier tableau est TOP ! j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Il a du succès ce bouli! Il a servi également pour des cadres avec NY en fond, j'en ai acheté un ya pas si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 oui j'ai 4 cadres avec ce boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je commence tout juste ma collection, mon tout 1er achat (hier) :Il déchire mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites