Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 j'adore c'est pour quoi comme telephone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 iphone 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 ta pas vu si il le faisaient pour d'autres téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je l ai eu sur ebay.com, ils en font des super sympa, regarde, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 oui je vais regardais ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai penser a vous cette après midi, j'ai étiqueté des produits de boubou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 j'aimerais bien trouver une statue en résine de taille réelle de bouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 J'adore la coque !!!! Je vais essayer de trouver le même genre pour mon iPhone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 http://shop.mobileweb.ebay.com/searchresults;PdsSession=77b9c0c513a0a5aa831779f7fff93853?kw=Iphone4+case+french+bulldog&cmd=SREF&mfs=SBCLK&acimp=0&isNewKw=trueVoici le lien, livraison sous 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Un nouveaux cadre:2 nouveaux briquets:un plateau boubous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Le plateau est ENORME je veux le meme! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 la tasse que ma maman ma offert hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 les derniers objets achetais aujourd'hui:L'aimant:le cadre:le porte clés:le meilleure pour la fin, la housse de couette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'adore la housse de couette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 la housse de couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 oui j'ai craquais quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Je ne sais pas si je dois metre ici, mais voici mon début de collection :Pour ptit zhom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 la housse de couette pour les grands !!!!!! vous les avez trouvé où vos housses les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 moi je l'ai trouvais a la foire fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi sur amazon, il y a pas mal de choix, la boutique c'est : Douceur d'intérieurElle a 2-3 trucs sympa avec des boubous dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'adore les couettes !! j'en ai une avec un boubou anglais achetée à la foire fouille je le mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Les housses de couette sont énorme! J'en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Chouette, les housses de couettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ze couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 On dirait de la 3D !! c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:On dirait de la 3D !! c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Mon tout premier objet boubou le calendrier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Maya, bon début de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ben mince je cherche des calendriers boubous et pas trouvé !!!! t'as trouvé où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 moi le miens je l'ai trouvais a euro shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai trouvé sur le net, je vais peut-être craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 j ai trouvé ça à bricomarché ^-^ mais en fait je viens de me rappeler que c est pas le premier objet boubou que j ai car j ai un gros classeur turquoise avec des photos de bébés boubous partout faut que je vous le mette en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Voilà mes derniers achats:l'aimant:les stickers:la boite de rangement ronde:la boite de rangement rectangulaire:le livre:le petit tableau:la trousse de toilette:le briquet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai le même bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 oui je l'ai lu tout a l'heure, il est trés interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Voilà qui devrait plaire aux collectionneurs (neuses) :http://cgi.ebay.fr/Tasse-Mug-motif-chien-BOULEDOGUE-FRANCAIS-BEBES-/250720255185?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item3a60177cd1#ht_567wt_693http://cgi.ebay.fr/Tasse-Mug-motif-chien-BOULEDOGUE-FRANCAIS-/261088473168?pt=FR_JG_Collections_Images&hash=item3cca15f050#ht_501wt_693http://cgi.ebay.fr/1-Tasse-Mug-Senseo-Chien-BOULEDOGUE-FRANCAIS-/250952420022?pt=FR_JG_Collections_Images&hash=item3a6dee0ab6#ht_501wt_693 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 waouhhhhhhhhhhhh tu as une super collection ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Voici la suite de notre collection Nouveau porte-clé pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh ! génial !!!l'horloge c'est celle que j'avais repérée dans un magasin d'ameublement... je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui je l'ai eu à A*inea ! J'ai flaché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Horloge ALinea??Le jour ou j ai voulu l acheter y en avait plu Jolis tableaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui c'est la bas que je l'ai eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 j'adore la montrej'ai craqué aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites