Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma collection:Bouledogue français

Messages recommandés

Invité

Je n est pas encore de collection d objets je vais la commencer au plus vite j adore tout vos objets

Moi c'est pareil, je pense que je vais commencer une petite collection mais en douceur car m. N'est pas vraiment d'accord lol.
Je vais essayer de me faïence un coussin avec la tête d'Heavy imprimée dessus pour mettre sur mon canapé, après j'ai repéré une horloge, des serres livrés et un porte clés à voir Very Happy

Invité

Ah j'ai la même ...

J'ai cela aussi ....

Invité

Excellente l horloge tu l a acheter ou? Very Happy

Invité
Je l'ai trouvé dans un grand magasin de meubles .. il me semble Conforama ou Atlas !?

majess7 a écrit:
Je l'ai trouvé dans un grand magasin de meubles .. il me semble Conforama ou Atlas !?

il était chez Atlas aux Tourrades la dernière fois que j'y suis passée Wink

Invité

OUI Jess ... on a fait tellement de magasins ces derniers temps car sommes en travaux et changeons aussi le mobilier .. ne me souvenais plus où exactement je l'avais trouvé ... merci de l'info ! Wink

Invité

Bonjour tout le monde !

Voila ma maigre contribution, un seul objet à mon actif pour le moment Laughing zhomme ne veux pas trop avoir tout un tas d'objet sur les boubous celui qu'on à la lui suffit il trouve que ca fait trop fanatique apres Rolling Eyes

Un joli coussin offert par ma mamie à noël ! Je sais pas comment elle à su et comme par hasard il ressemble à Hadès !! I love you

Et un autre objet que j'aime beaucoup même s'il n'y à pas de boubou dessus !
Je l'avais vu avant de réserver Hadès et m'étais promis de l'acheter le jour ou on se décidait... Razz Un set pour poser les gamelles de bébé

JE voulais aussi acheter un set, mais chéri trouve ça niannian ha ces mecs!

Invité
Le mien n'a pas eu le choux je l'ai pris direct ^^

Invité

Oh j'adore les deux !!! I love you

Invité

J adore le coussin et la parure Wink

Waouh, toutes ces belles choses! Certains d'entre vous sont envahis de boubou!
J'ai 4 objets dont je vous ferais des photos + tard...un thee-shirt avec 2 boubou roses qui se font un bisou, une porte monnaie imprimée avec Pitch dessus et des petits pois roses, un cadre et un carnet de notes...
Dernière acquisition datant d'hier, je n'ai pas pu résister:

Il vous plaît? En tous cas il a bien plu à Greg, je ne l'ai jamais vu examiner un coussin comme ça! Regardez, il croyait que c'était un vrai copain Laughing

lol il esttrop rigolo ce greg!!

moi cetait pareil avec les cadres, mais ils ne laimais pas et aboyer!! lool!

Il est top ton coussin en tt cas!

Invité

Rhôôô Greg .... il est beau ce nouveau "pote" ... chose certaine il ne prendra pas ta place ! Very Happy
Judit ... il est très joli ce coussin , je comprends que tu n'as pas pu résister !

Au pauvre pti Greg il pensait qu'il allait jouer avec ! Judith il VEUT un coupain ! lol

majess7 a écrit:
Rhôôô Greg .... il est beau ce nouveau "pote" ... chose certaine il ne prendra pas ta place ! Very Happy
Judit ... il est très joli ce coussin , je comprends que tu n'as pas pu résister !

Contente de te revoir Véro! je suppose que tu es très occupée en ce moment...

Fanny, oui, une copine exactement comme lui, ça me plairait bien.... Wink

Invité

Ccou Judit ... merci !

Oui effectivement , peu de temps à consacrer au forum en ce moment .... Crying or Very sad

Un peu le soir tardivement , mais suis souvent fatiguée donc pas tous les jours !

Mais je ne vous oublie pas ...

Super le coussin, Judit Greg veut te faire passer un message "allez moman steuplait se veux un coupin boubou un vrai, pas le coussin "

Oui Cycy, c'est ce que j'ai compris quand j'ai vu la dernière photo!

super beau le coussin, bon une chose tu gardes le coussin et moi je prend greg........c'est ok , ça marche comme ça, même si j'insiste un peuuuuuuuuuuuuuuuuu . c'est chouette chez toi.

dois je répondre sérieusement à cette proposition Fanny?
c'est un coussin marrant, déco so british....Il n'irait pas forcément dans tous les intérieurs mais il va super bien dans cette maison ancienne plein de charme Wink

Invité

Ma collection n'est pas aussi fournie que la vôtre mais j'ai mon homme qui freine un peu, il veut pas avoir une maison booly Sad il voulait pas d'un chien grimlins alias bouledogue français mais il a craqué ! aujourd'hui il en est fou!

J'adore la statut bling bling, tu l'as trouvé ou et à combien ?
Pour le sac, j'en ai un mais pirate, j'hésitais avec le motard (ce sera le prochain lol).

Invité
wen2004 a écrit:
J'adore la statut bling bling, tu l'as trouvé ou et à combien ?
Pour le sac, j'en ai un mais pirate, j'hésitais avec le motard (ce sera le prochain lol).

Le bouledogue blingbling c'est ma meilleure amie qui me l'a offert (elle qui m'a offert Guinness aussi d'ailleurs !) et je ne sais pas où elle l'a eu, je lui demanderai ! Elle qui m'a offert le tableau également :p je la laisse me les offrir, comme ça mon chéri peut pas refuser, ça se fait pas ^^

Invité

moi je n'ai pas grand chose, juste la coque pour mon portable comme ton sac lucie

et une statuette offert par ma belle mere

Invité
Tout vos objets sont magnifiques^^, vive les boubous et leurs cousins^^...

Invité
Je m’achèterai bien un i-phone rien que pour avoir la coque coordonnée à mon sac :p

• Créer...