Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Très belle la coque!! Ca me fait pensée que je ne vous ai pas montrer la mienne avec ma louloutte dessus :Je l'ai fait faire sur Vitaprint^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Trop fort, la coque^^... J'adore vos objets^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 superbe cette coque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Ah oui trop belle la coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mai 2013 trop belle coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Wahouu tous ces beaux objets j'adore j'ai du mal à en trouver dans les magasins en ce moment !! Sur Amazon de temps en temps mais pas beaucoup de choix c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 j'ai craqué pour ma puce !a kiab.....aussi pour un tapis de souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 mai 2013 LOL SUPER LA CULOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Top la culotte et la tapis j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'adore les deux! Mais c'est vrai que la culotte est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 trop belle la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Wahoouuu la coque J'ADOOOORE !! Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Le tee-shirt avec deux boulettes roses fuschia entrain de se faire un kiss pour la maîtresse:et la boîte à croquettes pour boubou Greg (le texte dans la bulle: Qu'est-ce qu'elle est collante. C'est pathétique...Mais si je la mords, je n'aurai pas mon Royal Calîn). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Super chouette toute vos collection !! J'adore Vous les trouvez ou tous vos objets ?! ( les cadres , les petite statue , les coussins , les horloges , les boites ... ) Par cher moi il y a pas grand chose sur les boubous ou alors je regarde peut-être mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Greg27 a écrit:Waouh, toutes ces belles choses! Certains d'entre vous sont envahis de boubou! J'ai 4 objets dont je vous ferais des photos + tard...un thee-shirt avec 2 boubou roses qui se font un bisou, une porte monnaie imprimée avec Pitch dessus et des petits pois roses, un cadre et un carnet de notes...Dernière acquisition datant d'hier, je n'ai pas pu résister:Il vous plaît? En tous cas il a bien plu à Greg, je ne l'ai jamais vu examiner un coussin comme ça! Regardez, il croyait que c'était un vrai copain Oooooh !! qu'il et trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Manon&Hulk a écrit:moi je n'ai pas grand chose, juste la coque pour mon portable comme ton sac lucie et une statuette offert par ma belle mere J'aime beaucoup ta statuette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Genre "c'est quoi cet intrus que tu as ramené môman?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Oui ces tout a fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ben moi j'ai de la chance, il y a un magasin de déco à Anet ou la vendeuse a toujours 2-3 choses de ce genre. Théoriquement tu trouves pleins de choses dans les grandes villes dans les magasins d'ameublement ou déco, même chez Confo, Casa...etc. S'il n'y a pas de boutique vers chez toi commande sur internet ce qui te plaît. Tu tapes décoration bouledogue français, tu demandes à afficher les résultats en Image et non pas Web et tu repère des objets qui te plaisent...tu as énormément de choses et moins chères qu'en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 superbe t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2013 .......................je voudrais bien la boite de "royal calin" Moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 sympa le t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Merci du tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Trop mimi greg et son coussin^^; ils sont super vos objets^^ et j'adore ta statuette Maeva^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 J'aurais bien aimer , mais ce n'est pas la mienne la statuette Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Judit j'aime bien ta boîte en fer je l'ai aussi hihi et le tee shirt excellent ! Le cousin de Maëva est MAG NI FI QUE j'en cherche mais je ne trouve pas.. Par contre c'est vrai que sur le net il y a un bon choix !Enfin tout est beau comme tout, dés ce soir je vais "copiter" et prendre en photo mes quelques objets bouledogues !! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 avec plaisir Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Le coussin ?! Je n'en ai pas , tu parle surment du coussin de Judit je pence , Laura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Oups mince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Moa aussi moa aussi je veux montrer ma "déco bouledogue" hihi Voila pour le moment, vous connaissez surement déjà ces "objets"..!En tout cas il y en a de superbe sur le forum (notamment le coussin!! )Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Ma plus belle pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Dis-donc super! Tu en as des objets! Les statuettes sont rigolos et la trousse à Karl Lagerfeld est très originale!Mais c'est vrai que rien ne concurrence ta dernière pièce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour Judit ! Et merci, j'essaie de "fouiner" toujours après les décos bouledogue mais je me retient tout de même! C'est bon au fait il y a du mieux Ciboulette avance en laisse, elle aime bien se promener (avec son biscuit dans ma poche bien sûr ; j'ai suivi ton idée !! hihi) Biz à ton Greg (encore une fois j'adooore sa couleur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Très jolie Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 juin 2013 I'Laura a écrit:Bonjour Judit ! Et merci, j'essaie de "fouiner" toujours après les décos bouledogue mais je me retient tout de même! C'est bon au fait il y a du mieux Ciboulette avance en laisse, elle aime bien se promener (avec son biscuit dans ma poche bien sûr ; j'ai suivi ton idée !! hihi) Biz à ton Greg (encore une fois j'adooore sa couleur !!)Contente si elle progresse! Ben oui, malheureusement il faut être raisonnable pour le shopping, comme pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 elle est génial ta la trousse à Karl Lagerfeld j'adore! j'ai aussi des portes clefs avec mes boubous en photo et ça résiste bien niveau qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Merciii mesdames !!Oui en portes clefs c'est bien aussi, enfin tout est bien du moment que c'est du "bouledogue" !! hhihi (Les fanatiques !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Lustucrette a écrit:Ma collection n'est pas aussi fournie que la vôtre mais j'ai mon homme qui freine un peu, il veut pas avoir une maison booly :(il voulait pas d'un chien grimlins alias bouledogue français mais il a craqué ! aujourd'hui il en est fou!Tu l'as trouvé où le sac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mon frère m'a offert ce petit tableau l'année dernière à Noël:Et au boulot j'ai personnalisé mon tapis de souris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 je kiff !!!! moi j'ai un puzzle mais je l'ai pas encore commencer lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 oh, j'adore le tapis de souris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ah oui le tapis de souris j'adore, et le tableau aussi, d'ailleurs il irait bien chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Le tableau il me semble qu'il est en vente à la foire fouille, il y en a même d'autre (plus grand) et un coussin avec un boubou également! j'adore^^Mais le tapis de souris est vraiment magnifique! Il vient d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Judith, ou as-tu trouvé la boite à croquette royal calin? car j'adore vraiment! elle est géniale!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Petite contribution, je l'ai achete hier Ma ville coup de coeur, et mon chien preferé reunis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites