LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 J'adore ! J'ai voulu acheter le même mais y en avait plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je lai acheté a Carrefour Carré senart dans le 77, il y en avait pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ici pas encore de déco boubou à la maison. *Mais je me suis offert la BD boubou lol, "Dugly" , je ne sais pas si vous connaissez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Petit cadeau de ma soeur à noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Très jolie ! Tu l'as acheté ou ton tapis de souris doriane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est moi qui l'ai fait. Au boulot on m'a donné un tapis ou l'on peut glisser une image, j'ai juste imprimer la photo du boubou pour le personnaliser à ma manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah je ne connaissais pas ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Sympa et j'aime le tissu de ce boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Super ton cadeau Doriane, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ma nouvelle tasse à café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 2 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est notre Gonzo a l'intérieur c'est en 3D, une façon de l'avoir un peu avec nous chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Très belle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ah oui c'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Voilà ce matin j'ai encore craqué sur un objet avec un boubou , une toile à 2 euros dans un magasin discount . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 oh c'est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Encore un nouvel objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j'adore la statuette ! tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ebay ,25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Très sympa la statuette Elle existe en fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai vu celle ci Mikael, niveau couleur je sais pas si c'est ça que tu cherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ca me parait pas mal Il faudrait que je vois si je peux juste noircir le masque pour quil se rapproche le plus d'Iron Ps: t'es sympa en fait' .....Ca va jdeconne Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Biensûr que je suis sympa, mdr.Si jamais un jour je trouve le même qu'Iron je te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Voici le pull de ma fille, il est joli hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 excellent !!! moi j'ai eu l'occasion d'agrandir ma collection l'autre jour à la farfouille mais le coussin boubou était moche et le boubou en statuette était raté : il avait des oreilles de lapin ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Nouveau plaid à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 j'ai reçu mon cadeau de noël aujourd'hui (oui je sais le père noël est en retard par chez moi ,lol)Un tapis de souris avec ma FiFi !!!! Il est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 superbe !!!! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je veux le même ! (Du moins avec mon Tiago, même si ta fifille est superbe dessus. Je crains que Tiago fasse une crise de jalousie. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites