Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Voilà le jour où j'ai littéralement craqué pour ma Boubou chez l'éleveuret voici son 1er jour à la maison...[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=17624906] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Découverte du jardin...et la dure vie de Bulma....[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=17624906][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=17624906] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 A croquer cette jolie pucce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 tout simplement adorable la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est adorable la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Haooooooon je craque pour ta puce ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Décidément plus j'en vois sur ce forum plus je comprends pourquoi j'en suis folle !! Encore une puce à croquer !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Kanelle a écrit:Décidément plus j'en vois sur ce forum plus je comprends pourquoi j'en suis folle !! Encore une puce à croquer !!!!!!!!!!!! .................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bosco56 a écrit:Kanelle a écrit:Décidément plus j'en vois sur ce forum plus je comprends pourquoi j'en suis folle !! Encore une puce à croquer !!!!!!!!!!!! ..................................................MDR t'as eu un blocage de clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus y en a moins on comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 :ll ooll : https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vraiment craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Et voilà les 2 oreilles levées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bien , on va essayer de s'habituer à notre Bulma avec ses deux oreilles !!!!!!!!!!!!En fait, il est SUPER BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ben voilà !!!!!!!! Mais bon une c'était bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Très joli avec ces deux oreilles levés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Jolie bouille , cela change nos boubous avec leurs grandes oreilles dressées ! Elle est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Coucou à tous!!!Après quelques semaines sans nouvelles nous voici de retour, ma boulette et moi, toujours en forme!!!!Bulma grandit très bien... propre à 90% (un accident hier mais pas le choix que de l'avoir laissé de 8h à 16h toute seule ) la nuit comme le jour!!!! A 4mois elle pèse 6kg100!!!! Pas de grignotage de meuble en vu, pas de chaussures rongés..... juste mes "espèces de palmiers" déterrés de leur pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci pour ces bonnes nouvelles et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 superbe boulette, elle pousse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'adore son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle est très mignonne ... j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça grandit trop vite à cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ma Bulma fete ses 5 mois aujourd'hui!!!!!!!! et la voici avec ses 8kg200 d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Happy 5 Mois Bulma !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bulma t'es toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Comme tu es belle Bulma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 colis enfin reçu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore ! c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 qu'elle as bien grandie la petite bulma , et oui a cet la ils poussent trop vite on as l'impression ne ne plus avoir le bébé d'il y a quelques mois , jolie regard elle as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites