Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour, moi c'est Virginie, je suis l'heureuse propriétaire d'Hassia, une bouledogue française qui a fêté ses 6 mois hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 a toi virginie et a hassia tres jolie nom , mais ou sont les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 à toi et Hassia !Mets nous bientot des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue sur le fofo!!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 à toute les deux!!!!!!!vite vite des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Virginie et Hassia dont on a hâte de découvrir sa frimousse de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 à toutes les deux........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 kikou bienvenue a toutes les deux mais n'oublie pas de mettre des nous on adorent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue à vous deux !Même question que mes camarades: où sont les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!! Mes amis du fofo ont oublié de te demander une chose importante : où sont les photos ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 qui a dit photo s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 bon alors apparemment vous vouliez voir une photo de ma fi-fille ... j'en ai mis une en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ta puce est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour a tous moi c'est fanny et je suis la maman de Fidji le petit amour de ma vie! Fidji va sur ses 2 ans en octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue Fanny et FidjiIl faudrait ouvrir un post à toi pour que tout le forum puisse faire ta connaissance !!Tu vas en haut de ce post et tu cliques sur nouveau ! et si tu peux tu nous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue sur le fofo fanny.Oui ouvre un poste pour te présenter et n'hésites pas a nous mettre des photos de fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bienvenue ! Hassia est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Fanny et Fidji mais c'est vrai que tu devrais ouvrir un post pour toi seule comme ça tu pourrais mettre des photos de toi et ta boule Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 ninie_29 a écrit:bon alors apparemment vous vouliez voir une photo de ma fi-fille ... j'en ai mis une en avatar elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue à toi et à Hassia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites