CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 LA position Bouledogue......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 De vrais bouledogues, il n'y a aucuns doutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai glissé mais j'men fou, je bouge plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 j'adore, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Je me fou du "ou? quand? comment?" JE DORS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 ça lui rafraîchi le bidou le carrelage ! ^^trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et ça garde au chaud l'arrière-train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:et ça garde au chaud l'arrière-train lol sauf qu'à bien regarder l'image ce n'est pas l'arrière train qui est au chaud !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:et ça garde au chaud l'arrière-train Heuuuuuuuuuuuuuu Chantal sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites