Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je t'aime moi non plus ^^

Messages recommandés

Invité

bon voila je voulais savoir si pour ceux qui on plusieurs boubous chez eux si la femelle boubou était plus collante que le mâle du genre Hyona des que je me lève pour aller dans la cuisine elle est la a coté de moi puis quand je vais devant l'ordi hop elle est coucher a mes pieds bref ou que je soit il y a Hyona........ I love you ce qui ne me dérange absolument pas le moindre du monde ..........mais le Hic c'est Hutch lui il observe Hyona me suivre ...mais il vient presque pas sauf quand je fait un bisous a Hyona il arrive desuite et ce mets devant ou quand je porte Hyona il me regarde sans baisser les yeux et quand je vais vers lui que je le prends dans les bras ben il me tourne la tête Crying or Very sad ...est ce que Hutch m'aimerait il moins que Hyona ou ce fou de moi ???? je sais pas mais il ne me montre pas qu'il est fou de moi mon boubou Hutch Razz comparé a moi

Tout ce que je peux te dire c'est que les femelles sont plus collantes que les mâles à ce qu'on m'a dit. Kanelle est pareille même si elle dort, si je change de pièce elle me suit !! Elle préfère rester avec moi qu'avec mon mari. Quand je ferme une pièce parce que je ne veux pas qu'elle vienne, elle se couche devant la porte .... Et quand je la prends dans le lit le matin elle se colle tout contre moi. Si je m'éloigne un peu, elle remue ses petites fesses jusqu'à ce qu'elle me touche ..... Donc rassures toi tu n'es pas la seule à avoir une vraie pot de colle
Biz

Invité
Je pense que ça dépend de la nature de chaque chien. Gabie n'est pas du genre à me coller sans arrêt alors que Bouba est une vraie petite glue ahah ^^ C'est normal. Si veut un câlin, il va venir te voir Smile Mais n'hésite pas à privilégier des moments en seul à seul avec chacun d'entre eux pour qu'aucun ne se sente moins aimé que l'autre Smile

Pour ma part j'en ai qu'une mais pareil, elle me suis partout. Où que j'aille et qu'elle dorment profondément en train de ronflé, dès que je bouge, elle vient a mes pieds. Pareil, elle se couche toujours au niveau de mon ventre et m'écoute très bien a l'intérieur.

Par contre une fois en promenade c'est terminé elle ne m'écoute plus, bizarre et très énervant d'ailleurs mais écoute mon conjoint très bien à l' intérieur comme à l'extérieur

Invité
alors moi dés que je bouge j'ai les 3 qui me poursuivent, si je suis a l'ordi, j'ai mes 3 autours de la chaise.
Quand je suis dans le canapé, j'ai les 3 endormis sur mes genoux.

Debbie est un pot de glue et passerais des heures a nous faire des bisous, si mon mari et la elle iras plus facilement avec mon mari.
Huguette, elle c'est mon pot de glue a moi si mon mari la prends a bras dés qu'il va la lacher elle va courir vers moi.
Gibbs lui est un pot de glue que ce soit avec mon mari ou moi, si on fait un calins a Huguette ou a Debbie, il va nous sauter dessus il va nous sauter dessus pour qu'on fasse un calin a lui plutot qu'au fille.
Je ne pense pas, qu'hutch t'aime moins il as peut etre besoin d'avoir des moments tout seul avec toi sans Hyona

Invité

oui c'est ce que je fait quand je rentre du boulot je l'ais prends un par un dans les bras et je leurs fait un gros calin !!!!! hier soir Hutch ma fait rire car quand je suis aller au lit ben il est vite arriver pour monter sur le lit et me taper la main avec sa patte et se collait contre moi du genre fait moi un calin alors je l'ais pris et j'ai fait ce qui me demander Razz ensuite Hyona est arrivée et la il c'est levé comme un furie et c'est mis devant Hyona du genre" NON" cette fois si c'est pour moi

• Créer...