Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

Lausanne: une vache en balade au centre-ville

Messages recommandés

Et bien!
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait de l'animation dans cette ville!
Pour la police,ça change des contraventions,vols et autres....
Une journée peu ordinaire!! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, ils ont pas la bonne méthode pour l'attraper.... plus on court après une vache, plus la vache court :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il aurait mieux fait de l'endormir (DD) tout de suite pour l'attrapper plutôt que de l'effrayer pendant des heures en lui courant après. fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben devinez quoi y m'arrive cet après-midi :coi: je vous le donne en mille,à la forêt,je traverse la rivière,je fais un énorme tour,(chd) dans le coin ou, en principe j'ai la paix yes ban,nan pas jourd'hui,non seulement des chiens qui se battent,des enfants ds l'eau...bref,je repart par un autre côté,je me prends les ronces,la gadoue,et j'en passe....:ding: et en arrivant pr re-traverser la rivière,que vois-je????en plein milieu? les meu meu ?? du champs à côté,qui se sont tirées yes Z'ont quoi les vaches en ce moment :coi: moua suis rentrée, pace que chu raide crevée par toutes ces escalades (chd) Le paysan,s'en occupera,ou les gens qui faisaient trempette,avec les enfants,là toute façon,elles sont ds la nature,elles risquent rien nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenni Pauvre bête, ben oui,ils auraient du l' endormir toute de suite, mais ils sont si maligne ses flic. Enfin, tout est bien,elle doit courir denouveau dans les prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Ben devinez quoi y m'arrive cet après-midi :coi: je vous le donne en mille,à la forêt,je traverse la rivière,je fais un énorme tour,(chd) dans le coin ou, en principe j'ai la paix yes ban,nan pas jourd'hui,non seulement des chiens qui se battent,des enfants ds l'eau...bref,je repart par un autre côté,je me prends les ronces,la gadoue,et j'en passe....:ding: et en arrivant pr re-traverser la rivière,que vois-je????en plein milieu? les meu meu ?? du champs à côté,qui se sont tirées yes Z'ont quoi les vaches en ce moment :coi: moua suis rentrée, pace que chu raide crevée par toutes ces escalades (chd) Le paysan,s'en occupera,ou les gens qui faisaient trempette,avec les enfants,là toute façon,elles sont ds la nature,elles risquent rien nenni


et bin ke d'aventures mââme Oasis :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai les pôv vaches ???? et la pôv Oasis, t'emn loupe pas une (de?? ) :hi: :hi:

ben en même temps y avait une vache ?? qui se promenait carrément au milieu de la ville, t'as lu dans les journaux et les gens étaient paniquer, donc la vache ?? cornet tout se qu'elle voyait, mais ils ont fait un tel cirque, qu'il lui ont foutu la trouille à cette pôv vache, ?? j'ai passé au même moment qu'il essayait de la maitriser la pôv vache ?????????? :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba,c'est pas que j'en loupe pas une,elles m'arrivent toutes seules
:ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Opal,y à justement l'article en-dessus,env par Frimousse :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée j'ai pas le temps de tout lire :ignor: :ignor: :ignor: :fet: :fet: :hi: :hi: coucher à 2heures se matin y a encore les tits nains :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...