Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Le 29 juillet 2012 a lieu l'exposition canine du Puy en Velay ( dept 43 ).C'est une petite ville très sympa à taille humaine. Elle est magnifique ( paysages aux alentours et la ville en elle meme )Je participe avec Ferdinand pour le fun Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 aller Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci, j'attends des membres du site la bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour ma part désoler trop loin. Bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 arnaud a écrit:Le 29 juillet 2012 a lieu l'exposition canine du Puy en Velay ( dept 43 ).C'est une petite ville très sympa à taille humaine. Elle est magnifique ( paysages aux alentours et la ville en elle meme )Je participe avec Ferdinand pour le fun Avis aux amateursAlors cette expo Arnaud ! Il a assuré Ferdinand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Ferdi a assuré rien à lui reprocher il a meme bien marché....mais le juge a estimé qu'il était "trop masculin"...elle l' a mise 04eme "tres bon"...je n'irai jamais contre un juge mais j'avais envie de lui demander comment on pouvait etre classé "excellent" ( dans les quatres premiers ) en Nationale d'élevage et tres bon classé dans une expo canine quelconque.....pas grave, c'était pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 'trop masculin" c'est bizarre quand même c'est ce qui fait tout son charme je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi aussi, et pour ne rien te cacher je ne dis jamais rien habituellement sur les trois chiens devant moi...mais je ne serai pas étonné qu'au vue de la qualité de ses chiens, la juge ne connaisse pas tres bien les vainqueurs....en toute franchise, je ne leur ai pas trouvé de charme....et je pense que j'ai assez fait d'expos pour reconnaitre quand un chien a plus de charme que mon Ferdi...mais la...en plus c'était des illustres inconnus....( on finit par connaitre les chiens des compétiteurs...)....bref, incompréhensible...pas grave, Ferdi a fait la joie de certains visiteurs et une dame l'a meme pris dans ses bras pour faire des photos, elle avait craqué...et c'est bien plus sympa qu'une coupe ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites