Kanelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ça passe vite ... Encore une semaine de presque fini et grand loulou en congé ce soir pour 3 semaines !!! Cool 3 semaines ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Temps trouble ce matin Val, ton ménage est fini ? tu pourras profiter de ton grand loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 En wkend à 12h et en vacances jeudi prochain trop hate!!On passe le wkend chez mes parents à la campagne !Bonne journée les bouledingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon week à toi cycy ..... Ah Chantal !!! Je vois le bout ! Aujourd'hui c'est la cuisine !!!! Mais on a un max de boulot à venir ! Mon mari est en train de mettre un portail et on veut faire plein de trucs dans la maison puisqu'on ne part pas !!!!!!!!!!! Mais bon au moins ce sera propre ... Pour combien de temps ???Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 les Bouledingues.............. c'est le Week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! & le arrive "ENFIN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonne nuit mes bouledingues ! aujourd'hui, il a fait 16° et on a eu de la pluie. On a découvert un nouveau jeu mölkky prononcé malqu . Jeux de quilles bien sympa ...même s'il a plu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites