Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour mes Bouledingues !Comment allez vous?Ici, sa y'est, on y es ! Ma mère est arrivée ce matin, vivement demain que je la voit !!!! Passez un excellent week-end les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 les Bouledingues...............Le brille !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Coucou tout le monde ............. Aucun commentaire sur le temps ! Il pleut pas c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Coucou !Bon weekend tout le monde !Nous sommes bien rentrés (à 2h du mat' vendredi) et nous avons bien "atterri"...On reprend petit à petit nos habitudes, les affaires sont rangées, et on profite un max des derniers moments avant la reprise lundi...L'avantage de vivre sur la côte d'azur, c'est que quand on rentre de vacances, on y est encore un peu : beau, chaud, chant des cigales, piscine... pas trop trop dur, faut reconnaitre !Vivement quand même demain que zhom aille chez belle-maman emmener Gaël (je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais ce gosse n'est pas un kdo, même zhom est gavé !!!) et me ramener mes princesses (qui apparemment sont bien sages depuis 2 semaines)Eros les cherche depuis qu'on est rentrés : il va régulièrement devant le clapier vide de Praline pour vérifier si elle y est ! lol !Bébé est bien sage. Un peu déphasé par tous ces trajets et ces changements de lit, il commence à retrouver son rythme... et il est temps car retour à la crèche lundi matin ! Hier c'était la visite des 9 mois et la pédiatre l'a trouvé en pleine forme. Mon titi n'a pris qu'un seul petit cm (pour l'honneur) mais a pris 1,3kg depuis le mois dernier ! Donc avec 10,6kg pour 71cm, c'est un solide demi de mêlée !!!!!Elle est persuadée que début septembre, il marchera déjà... les paris sont lancés, on verra bien J'espère que vous ça va bien.Je suis bien contente du retour de Margaux et Théa donc un gros bisous spécial à toutes les 2et sinon, de Gros bisous à vous tous mes boulichéris !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci Jess !!! 10,6 Kg !!! Ma fille est une crevette, c'était son poids à la visite des 16 mois ! Bon courage pour la reprise, profitez bien de cette chaleur et de ce beau soleil qui, de toute façon, n'est pas prêt de partir Allé, je file à la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Jess, profite bien de cette fin de vacances !Ici pas de pluie , mais il faut quand même moins chaud !Aujourd'hui, nous avons visité les "coulisses" du zoo du Parc de la Tête d'Or à Lyon. Mon petit-fils est bien content de sa journée. Bonne fin d'après - midi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites