Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Petite question

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une petite question, avec mon conjoint on va faire des ballades en vélo, mais je sais qu'il ne faut surtout pas qu'elle court a côté. On avait penser a un panier que l'on fixe sur le guidon ou alors une petite remorque.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponse.

Invité
moi je pencherais plus pour la petite remorque

j'avais aussi songé à prendre un panier du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et franchement j'ai pas trouvé mon bonheur ! Tous étaient limités au niveau du poids et je ne les trouve pas confortables !! Tiens moins au courant si tu trouves quelque chose de ton côté !! I love you

Voila pareil sa va jusqu’à 12 kilo et moi elle fait un peu plus de 12 kilo. Après j'en ai trouver un otre qui va jusqu'à 15 kilo mais ils sont en rupture. Donc du coup je sais pas trop entre remorque ou panier.

c'est délicat, avec le panier j'aurais peur d'être déséquilibrée avec le poids et la remorque je n'aime pas ne pas voir ce qu'il se passe derrière. C'est à toi de voir! ça ma rappelle un poste où on voyait un boubou dans une magnifique remorque à l'arrière ! ça ne te dis rien ? Si je le retrouve je te le dis

la bordelaise a écrit:
Oui c'est pour sa mais on va faire beaucoup de vélo et j'aimerais bien qu'elle participe aussi. A non sa ne me dit rien.

va voir quand même - le post c'est ballade à vélo avec les filles (discussion générale)
I love you

Invité

coucou , nous on fait pas mal de velo avec la remorque ou tu est aller voir le post , les puces sont a l'aise , elles peuvent se coucher , et en plus elles font fureur a chaque fois , SmileSmile

Sa yé remorque reçu, donc on la essayé avec une balade plutot courte, donc pas trop a l'aise donc pour les photos faudra patienté qu'elle soit un peu plus a l'aise.

Tu peut la fermer si il pleut et sinon il y a une porte devant qui se ferme avec des clip et une fermeture eclairs et sinon ya une otre porte fenetre sur le dessus que tu peut fermé et c'est comme d grillage en tissus et sinon tu peut metre un plastique dessu au cas ou si il pleut. Je vais mettre une photo pour montré:

Voila celle que j'ai.

Invité
oh c'est la grande classe ça! je suis pas sûre que mes loustiques tiennent! je me vois bien avec ça en vélib à Paris!!!

Pour ma part, on la essayé et elle aime pas rester renfermé dedans meme si l'air passe. Il faut qu'elle passe sa tete sur la porte du dessus, donc mon conjoint reste derrière pour surveillé.

L'idée de la charrette est vraiment super !
Je vais y songer... pour moi !
(je pourrais m'installer avec Gaby et Eros, pendant que zhom pédalerait... hum quelle bonne idée ! Razz )

Invité
PatateDouce a écrit:

(je pourrais m'installer avec Gaby et Eros, pendant que zhom pédalerait... hum quelle bonne idée ! Razz )

• Créer...