Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trop maigre ?

Messages recommandés

Invité
bonjour, je trouve qu'Hassia est maigre au niveau du ventre, vu du dessus je la trouve maigre ...pourtant elle fait 9.3 kg à 6 mois !! donc niveau poids elle est pas mal ..., je trouve sa tête petite aussi, par rapport à certains de vos boubous ?!

Invité
heu ...comment on fait pour mettre une photo ?? désolé je suis nouvelle sur le forum ...

ninie_29 a écrit:
heu ...comment on fait pour mettre une photo ?? désolé je suis nouvelle sur le forum ...

Alors ... Quand tu écris tu as des petits cadres au-dessus. Tu vas dans héberger une image. Ensuite tu choisis ton fichier (ton image) et tu clique de dessus. Le numéro de ton fichier va s'afficher et tu cliques sur envoyer. Ensuite tu vas avoir 3 rectangles qui vont s'afficher avec des données. Tu fais un copier et coller (dans ton message) sur celui du milieu.
J'espère que j'ai été assez claire ... On attend les photos, si t'as un problème je te réexplique. Biz
I love you

Si t'arrives pas connecte toi sur le "chat" on le fait ensemble . C'est pas évident j'ai aussi ramé au début

Moi j'y connais rien. C'est vrai que vu comme ça l'arrière est plus maigre. Que dit le véto ?

Invité
le véto dit qu'elle est encore petite et qu'elle grossira après ...mais quand je voit des photos d'autres boubous, ils font plus gros, plus dodu ...
Pourtant elle mange bien, je lui donne 200g de Proplan (puppy digestion) /jours ...

Beuh sur la deuxième photo je la trouve bien moi. Fie-toi au véto . Tu peux lui donner de la vache qui rit pour fortifier ses os. I love you

Invité
oui de profil je la trouve bien aussi ...c'est juste vu du dessus ...

La mienne aussi fait sa avec une photo du dessus, mais elle fait 12kilo pour bientot 2 ans. Elle va grossir ne t'inquiète pas. Elle n'a que 6 mois, elle a le temps.

Invité
oui je pense que du dessus il font tous plus maigre, les miens c'est pareil

Invité

elle parait maigre du dessus ce qui est normal de profil elle ne l'est pas , mais comme elle est longue c'est normal , ne t'inquiete pas Smile

Invité
merci pour vos réponses, vous me rassurer !!
Sur le forum vous dites qu'à a moment donné les boubous "éclatent", qu'est-ce que cela veut dire ?
et est-ce vrai qu'il faut leur donner du fromage ( pour ne pas citer de marque ...) tous les jours ?

Pour ma part, j'ai donc 2 loulous, pas des boubous mais des croisés "porte et fenêtres", âgés et je leur donne chaque soir des "fondus de fromage" de leader price équivalent de la marque que tu ne cites pas et je pense que cela ne peut que leur faire du bien Wink

Invité
oui un boubou s'eclate a l'age adulte , c'est a dire qu'il vas s'elargir aux niveau du poitrail et prendre en masse , mais tu as toute sorte de mophologie chez le boubou comme beaucoup de race , le boubou peut etre court et trapu , long et fin ( comme Hassia) , haut sur patte , le fromage peut etre un plus en effet ne serais ce en recompense ,

Je rejoins l'avis des autres membres : rien d'inquiétant pour Hassia, elle fait juste partie des boubous fins et longs (Mon Eros non plus n'est pas très "large").
Un jour, ma véto m'avait dit qu'il faut toujours bien voir la courbure des hanches.
Et puis pour tester, tu peux tâter : si tu sens les côtes d'Hassia sans les voir, c'est nickel Wink

Invité

Hassia n'a aucun soucis elle est pas maigre elle est tous simplement jolie

Invité
Ta belette est très belle ne t'en fait pas Smile

• Créer...