Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 avec ma petite voisine quand je sort on jouent aux bulles , j'adore ça c'est trop marrant , gaby elle se cache elle en as peur a tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Vraiment a croquer cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Excellent ! Tiens ça me donne des idées (je voulais essayer pour Gaby, mais je crois que c'est Eros qui va courir après !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 ho gaby vas aimer ca je pense , les petits en general adorent jouer aux bulles , mais eros risque aussi de courir apres mais c'est trop marrant , hirna la gobe et apres elle cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 GABNA a écrit:hirna la gobe et apres elle cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites