seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 excellentissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 trop fort hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 A ce rythme là, il sera prêt pour le tour de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Houna50 a écrit:A ce rythme là, il sera prêt pour le tour de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 ET BIENTÔT POUR LE GRAND PRIX DE MONACO HECTOR S'Y PREPARE .... A MOINS QU'IL PREFERE S'EN BALANCER ! OU ENCORE SE FAIRE REMORQUER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais voici une place qu'il adore occuper aussi " AUTOUR DE LA TABLE " , avec cette tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Ou encore " sur le canapé " avec son inséparable Ema Peel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Sacré Hector un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Je viens de passer un bon moment merciiii pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à vous tous ... moi aussi j'aime regarder toutes les photos de nos Boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Encore une nouvelle série de photos de Totor .... Avec son Amour d'Ema ...Et voilà ce qui arrive à Hector quand il n'y a vraiment aucun bon film à la TV .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 J'adore tes photos de Noël! XDEt quel aisance sur un vélo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci ... Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 De nouvelles photos d'Hector et aussi de son inséparable Ema ...Hector attend .... il a faim ! Avec Ema ...Avec Ema et Vénus ....Avec Ema et Blizz'Art ...bah ... avec Z'hom il nous reste le tapis ... mdr ! Voici la tête d'Hector quand il suit un documentaire sur les animaux à la TV .... Ah ... un bruit dans le jardin .. !? Ah .. des ballons ....! Wouah ..." ce sont mes ballons ".... il fait la "crête" le Totor .... pas toucher à ses ballons ! Et bien ...voilà ! .... "Oups ! Hestor a terminé de vous envoyer toutes ses photos !" .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 tes photos sont magnifiques! et Hector je suis fan,il a une couleur magnifique! et puis sur le vélo,le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Trop fort Hector ! Je suis fan ! En plus de ça il est très photogénique Tu as des photos de quand il était tout bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Quelle belle famille canine .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 il est magnifique hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci à vous ....je fais lui faire part de tous vos gentils com's ! quoique ... ? il va encore se la péter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Rooo comme il est toujours aussi beau notre Hector ! La photo des squatteurs de canapé est géniale ! En effet, il ne vous reste plus que le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Et OUI Jess ... mais à notre âge dur dur le tapis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 De jolies photos! Ema fait crevette à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu as raison , Sab ... alors que fut une période ils étaient exactement à le même taille et au même poids ! ... Totor est un Mec aussi ... castré certes ... mais reste un Mec ! Et Ema est sous les normes ... c'est une "petite fille" mais tellement mimi ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Voilà les seules photos d'Hector BB que je possède , car il n'est arrivé dans notre famille qu'à l'âge de 4 mois ! Les photos ne sont pas de très bonne qualité !!! désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Il était à Paris chez sa première Môman .... à qui il manque encore beaucoup aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il était choupinou bébé Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Il était craquant déjà bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Trop mimi quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Adorable bébé !! Aujourd'hui c'est un beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai retrouvé sur mon portable celle ci : C'était en avril 2012 il avait deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 HHaaaaannnnnn cette bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Oooooh!! Trop trop mignon!! Tellement adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh trop beau cette petite bouille à bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites