Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 merci pour Totor .... aujourd'hui il n'a plus tout à fait la même bouille mais toujours le même regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Sommes en travaux , Ema et Hector ont cru que le tapis rouge que les ouvriers avaient mis pouvait leur servir de ring de jeux ! Avec son pote Héliot ....Avec Vénus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2013 Que du bonheur d'avoir de bons copains de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 février 2013 Super les photos, ema et Hector sont trop beau ! C'es5 quoi comme race ema ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 ils s’éclate dit donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 Un vrai plaisir toutes ces photos, c'est un beau gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 février 2013 Au moins on ne s'ennuie pas chez toi, tes loulous sont plein de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Oui Fanny même trop de vie ! mais que du bonheur aussi ! Wendy : Ema Peel est une Staffie ( Staffordshire Bull Terrier) ... ne peut être confirmée car prognathe et trop petite ... elle ne rentre pas dans le standard , ce qui a fait mon bonheur ... car j'ai pu avoir "Ma Staffie " et refaire encore un sauvetage d'un élevage ! J'adore cette race aussi .... en fait mon PB je les aime tous ! Pour mon mari et moi (ne riez pas , je vous prie !)Ema , c'est notre "Petite Fille" ... d'ailleurs elle connait très bien son pseudo " Petite fille" ... mon fils lui a attribué un autre pseudo (ne sais pas si je peux le dire !) "FACE DE CUL " il trouve qu'elle a une tête de guenon notre "Petite Fille"... il doit être jaloux en fait le Gosse ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Des loulous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Hector à l'entraînement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour et bienvenu !!!Votre Hector est magnifique !!!!!Gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 février 2013 sportif Hector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Il est fou de l'agility ...je voulais juste en faire avec lui pour le fun mais qd on arrive sur le terrain il est "raide fou" il part sur tout ... il est encore ingérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2013 Hector, tu t'éclates! Avec l'âge il sera peut-être plus gérable....Bien qu'il semblerait que les bouobous gardent l'esprit enfant trèèèèès longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 trop beau Môsieur Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 pour Totor ... Judit , c'est bien vrai que nos boubous gardent un esprit "bon enfant" jusqu'au bout ... Maja jusqu'à 15 ans et demi aimait encore jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Et bien .... Voilà vu que Hector est né le 29 février et qu'en 2013 ... pas de 29 donc nous avons fêté l'anniversaire d'Hector aujourd'hui .... Voici donc le premier anniversaire de Totor .... Hum ... pour qui ce bon gâteau ? Serait-il pour moi ? Hum ... je crois que "oui" .... :-) Il est trop bon .... Pas sûr de vous en laisser !? Et c'est mon anniv ... d'abord ! Et puis je suis grand maintenant .... Je peux le manger tout seul .... ;-D Ben voui j'ai 1 an ... Et puis il était vraiment trop bon le gâteau de ma Môman , même que j'ai pu manger la bougie ! Oh ... j'ai aussi des joujous ! Merci les amis ... je suis repu .... une petite sieste s'impose ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah, superbes photos, Véro, il en a plein les yeux (et le ventre) Totor pour son premier anniv' et nous aussi (bon, que les yeux, nous)!!!! Bonne anniv' à Totor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 joyeux anniversaire Hector!il avait l'air d’être bon ce gâteau!en tout cas il est magnifique,superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE HECTOR !!!!!Plein de bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bon anniversaire TOTOR !Tu as été gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 les ami(e)s ... Il était trop bon mon d'anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bon anniversaire totor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 HAPPY BIRTHDAY TOTOR !!!!!!Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bonne anniversaire a totor !merci de nous faire partager ce super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Bon anniv' Totor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Totor...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Happy birthday ! En retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oh le joli gateau une belle bougie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Oh .... beaucoup trop de temps sans de nouvelles .... et de nouvelles photos de Totor ! Dans le C-C ..... Avec sa copine Ema ... Il se prend pour une "fleur" ... Vénus ... je te tiens par la langue ............. !Avec Ema .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juin 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Toujours aussi animée la vie avec tous ces poilus chez vous. Ils ne s'ennuient pas ensemble! Dis donc Hector nous fait une compèt' de bavouillage! La classe Très beau le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 C'est vraiment trop mimi^^... Ils sont beau tes loulous^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Hector je t'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Oui Judit ...Hector est un baveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oh des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Voici Hector à l'Agility ... toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Avec Ema ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=449&u=15890756][/url]Pffffffffffffff ... il fait peur quand il dort le Totor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juin 2013 la Tête de Totor ! j'adooore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites