Invité Posté(e) le 20 juin 2013 trop beau Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Elles sont magnifique les photo de sieste d'Ema et de Totor! Beaux moments Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Hector a chaud .... Et Ploufffffffffff ............... Trop bon ... ! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=457&u=15890756][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Alors là on en a plein les yeux!!!! Des photos merveilleuses pleins d'été (sud ?) et plein de beaux poilus, comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Elles sont magnifiques ses photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juin 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Génial ! j'adore ! Il s'entendrait bien avec heavy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Superbes photos! même si j'ai toujours peur des piscines pour les boubous a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Voilà Totor nage ... Et a un nouveau pote : M.Crapaud ! ET surtout une nouvelle copine :Isy ! Et un nouveau canapé ... que Totor ADORE ...enfin presque lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Qu'est-ce qu'il est chou ce Hector! C'est aussi un bouobou qui a l'air très bien dans "ses pompes".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui il est vraiment magnifique ce Totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 toujours fan, archi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 pour Totor les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 il est manifique quel beau jeune homme il et super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 oui il est vraiment trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 août 2013 trop chouette les photos dans les tutures!Il est trop beau ce Totor et j'adore son regard...Il a l'air fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Totor, je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oh la belle vie pour lui, il s'éclate! Juste un truc très IMPORTANT : Attention au crapeau car il est vénéneux ton titi peux en mourrir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Merci pour Totor , c'est vrai qu'il est toujours très fier de lui ! Fanny , il ne s'y approche pas trop du crapaud ... il en a la trouille malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Un peu de nouvelles photos d'Hector ... Au toboggan avec sa cop's Isy : Avec sa grande soeur Vénus : Avec sa copine Hulla : Bonne journée avec mes 4 nouveaux amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Ema , qu'as tu vu ? ... Oh ... ça glisse ! Plouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Va falloir se sécher ... courir c'est l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Avec ma nouvelle "petite soeur" Isy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Photos très "animées" et variées Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Super les photos ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 superbe photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 trop beau Hector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Super photos ! Ils ont une vie mouvementée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou à toutes , à tous ... Un bout de temps que nous ne sommes plus venus sur le fofo ! désolés mes ami(e)s .... Déjà ... A tous : amies et amis , à tous les boulis et autres poilus ...BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 .... Quelques clichés de Totor dit "Musclor" .... Hector s'est éclaté ces derniers temps ! On veut rentrer ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonne année Hector et toute ta clique ! Véro : vivement notre prochaine balade Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Jolie tribu que tu as ! " musclor" trop mignon , j'adore la photo avc les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 url=https://servimg.com/view/15890756/513][/url]Bonjour à tous Cela fait très longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles ... Et bien 2014 ne m'a pas été très favorable ... en avril , j'ai eu une rupture partielle des ligaments croisés , j'ai été opéré le 1er avril , on m'a fait une TPLO , l'OP s'est bien passée ....mais il a fallu que je reste un bon mois au repos total, et ensuite 3 mois tenu en laisse sans courir .... j'étais triste , je ne pouvais plus faire le fou .... mais un jour ma moman m'a permis de courir , et voilà , je suis parti comme un fou dans le jardin et je suis revenu sur 3 pattes .... je m'étais cassé un doigt :-( .... encore un mois de repos avec un gros pansement ....pffffffffffff ...après cela j'ai attrapé une petite tumeur fort heureusement bénigne mais on a dû malgré tout m'opérer ... je pensais en avoir assez subi pour cette année 2014 .... et bien non ... à la fin de l'été le 28 août , je dois subir un scanner car je me suis mal au dos .... résultat : hernie discale ....et me revoilà encore au repos ... aujourd'hui je vais mieux , je vais même bien ...je refais le fou , je suis un vrai bulldozer ...et ma moman a toujours peur que je me fasse mal à nouveau .... c'est vrai que je ne suis pas tendre avec moi-même ....je suis un vrai Bouledogue , je crois ... Je suis fort , je m'appelle Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 url=https://servimg.com/view/15890756/514][/url]Me voici de retour de mon opération ...TPLO !Et là avec mon"doigt cassé" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites