Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Je vous présente Hector qui est arrivée dans notre maison le 2 juillet ... notre maisonnée est à nouveau animée d'un Boubou , c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 il a 4 mois ... c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Il m'aide déjà dans les tâches ménagères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Beuh ... j'ai un souci c'est toujours la même photo qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Il est magnifique, ou la tu trouvais finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui je suis très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 oui je suis heureuse pour toi depuis le temps que tu l'attendais!comment la tu trouvais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Il m'aide déjà dans les tâches ménagères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Avec sa grande copine Ema Peel , la Staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pour vous.......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour monsieur Hector !! Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 il est magnifique et une belle couleur , bienvenu a toi hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 De toute beauté Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il a une très belle couleur, bienvenue a hector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue à Hector, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Balade à l'étang, découverte des canards, poules d'eau, tortues pour Hector, très curieux de tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Hector a fait beaucoup de rencontres avec d'autres chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est top Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh comme je suis HEUREUSE pour toi ! Sincèrement ! Hector est magnifique, et cette fois, il faudra vraiment qu'on se fasse une sortie dans la Valmasque avec Eros (on prévoira ça un weekend à la rentrée quand il fera un peu moins chaud, d'ac ?)Plein de bisous et profitez bien de ce boubou-bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci , et c'est avec plaisir pour la sortie dans la Valmasque ... Hector connait déjà car j'y vais pratiquement tous les jours. Bises à bientôt Gros câlins à Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue à Hector!!! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 oooohhhh Hector j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Hector et sa petite copine Hulla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Avec Hulla la petite caniche d'un kilo et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Une journée au Lac St Cassien pour Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est vraiment magnifique ! J'adore ! Et les photos sont superbes Il me tarde de le papouiller en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci à vous.... je l'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Hector est super beau j'aime beaucoup cette couleur là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Hector au St Cassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Hector au lac St Cassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Heuh ...encore des doublons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Hector à la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Hector et ses " 3 soeurs " : Ema Peel la Staffie, Blizz'art la Malinoise et Vénus la X Malinoise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites