Kanelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Enfin un peu de soleil........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Soleil aussi chez nous et pas de vent !!!!!!!!!!!Bon lundi et bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances !Pensées à Jess qui reprend aujourd'hui !Pensées aussi à notre petite Debbie ! mes bouledingues !Emelline, tu nous donnes des nouvelles de ta petite Gabrielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Chantal pour ces quelques questions judicieuses. Oui, j'ai oublié ! Bon courage Jess pour cette reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Hello !!!!Merci pour vos gentilles pensées ici tout va bienla journée d'hier s'est bien passée, même si des orages nous ont privé d'un dernier bain en famille... pas grave, on a joué avec bébé dans sa chambre et glandouillé.Bon, 1h pour l'endormir hier soir... il devait sentir la tension de la reprise !et ce matin, tout nickel, chacun a repris ses habitudes, bébé s'est tout de suite senti à l'aise à la crèche (il se bagarrait même avec les copains pour un jouet quand je suis partie), ma titine a retrouvé le chemin du bureau (zut flute ! :p) et heureusement, c'est super calme au boulot donc la reprise a été tranquille...là, petite pause déjeuner à la maison, j'ai sorti Eros, ouvert à Praline, rangé, programmé une machine... bref, la routine qui reprend son cours ! plein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 coucou bonne reprise jess tranquillou ca fait du bien d'etre au calme pour la reprise apres les vacances . bon lundi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 les Bouledingues...........Bonne reprise à notre Jess 3ème jour de après tant de semaines & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites