PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hello !Comment ça va les bouledingues ce matin ?Bon, moi j'ai déposé mon titi sans encombres à la crèche... après l'incident d'hier (il s'est fait attaquer par un gosse pour un jouet et s'est pris une méga mandale dans la tronche... résultat, une belle griffure au visage, de la bouche vers la joue !) et sa crise d'angoisse quand je l'ai récupéré (il a hurlé 1h après avoir réalisé que je l'avais laissé toute la journée... heureusement qu'Eros et Praline étaient là pour finalement détourner son attention et l'apaiser !), j'avoue que j'appréhendais un peu qu'il y retourne à reculons... mais pas du tout ! il était content de jouer ! ouf !Tendu au bureau... l'ambiance de m*** ne me manquait pas... merci le big boss qui passe mal sa crise de la soixantaine ! pffff !Allez, j'essaie de bosser un peuBiz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou tout le monde !!! réveil dur ce matin en plein déménagement des chambres j'ai dormi avec enzo et remis kanelle dans le bureau ! Loulou a bougé toute la nuit et Kanelle a pleuré toute la nuit (je mettrais sans doute un post à ce sujet) Résultat : tête dans le sac !!!!!!!!!!!!!Courage Jess et biz à Titi , le pauvre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hello!Jess bon courage!!! Courage à ton ptit mec!2eme jour de beaux temps,; ce midi pique nique avec les collegues ainsi que jeudi midi, jour de vacances et fermeture de l'IUt !!! J ai vraiment hate!!!Ma copine m a appelé aujourd hui pour me dire que la chérie de Ghao, Enola avait ses chaleurs, donc saillie prévue dans peu de temps, loulou va être papa!!!Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bouledinguopôtes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 un bisous vite fait les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites