PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hello !Quoi de neuf par chez vous ?Moi je vais suivre les conseils avisés de mon horoscope : "verseau, au boulot, levez le pied"..... O-KAY !!!! mouahahaha !Ce matin dur dur à la crèche, grosses larmes pour Gaby qui ne me lâchait plus... bon, c'est de ma faute : j'ai une copine qui se sépare de sa fille de 6 mois pour 3 semaines (pas de nounou, elle part donc aujourd'hui au portugal avec papi/mamie) et ça m'a tellement perturbée d'imaginer ça avec mon gaby que j'en ai fait des cauchemars cette nuit. Du coup ce matin j'ai du être un peu trop pressante malgré moi et je lui ai transmis mon stress... déjà que j'ai du mal à le laisser une nuit à belle-maman (normalement le 24 aout mais j'ai pas encore officiellement demandé tellement je redoute) !!! A part ça méga frayeur hier soir avec Bridget : je la voyais pas bouger dans sa cage. Un peu avant 22h, je m'approche, je l'appelle, aucun signe de la puce pendant plusieurs minutes malgré que je remuais la litière un peu partout... sa cabane semblait vide... gros stress, je commence à démonter la cage, aucun mouvement... il a fallut que j'enlève presque tous les éléments pour que la puce se manifeste enfin (léger frémissement de la litière, sous le bol de terre à bain)... la coquine avait décidé de dormir au frais sous la coupelle !!!! je vous dis pas comment je me suis fait des méga films !!! Eros qui semblait aller mieux se gratte comme un malade depuis 2 jours... samedi j'emmène Praline chez le véto pour ses vaccins, je pense que je ramènerai une cure de cortisone pour le titi... pauvre chouchou : il a le zizi en feu ! Je vais lui donner un bain à midi pour essayer de l'apaiser un peu Allez, je vous laisse@+Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou tout le monde !! Enfin du soleil c'est coooolll . Deuxième nuit catastrophe, Mademoiselle Kanelle refuse de dormir dans le bureau! Une hystérique. Bref on l'a mise dans la cuisine ..... C'est bien fait pour moi ! le co-dodo c'était pas une bonne idée. J'espère que ça va s'arranger. De toute façon personne n'a dormi cette nuit ! Nous on a dormi dans notre nouvelle chambre (pas finie d'ailleurs) et loulou dans un nouveau lit 2 place avec nouveau matelas !!!!!!!!!!!! Catastrophe ! On a failli taper le poker à 3h du mat personne ne dormait !!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin enfin petit dej sur la terrasse !!!!!!!!!!!!Biz à tousDis donc Jess c'est pas de tout repos tout ça !!!! Pour ton titi ta réaction est normale quand j'ai laissé Enzo la première fois j'étais angoissée. Mais il faut le faire assez vite sinon tu n'oseras plus. Et tu verras ça te fera du bien. La première fois qu'on a laissé Enzo, quand on s'est retrouvé seul avec mon mari c'était tout bizarre! On avait l'impression qu'on ne savait plus s'occuper en dehors de Loulou! On était comme 2 C.. !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Eh beh ! Sacrée Kanelle ! Allez, courage, la miss va bien finir par s'y faire ! Oui, pour ce qui est de laisser Gaby, c'est l'angoisse du "manque" que je ressens: que lui me manque, pas que je lui manque car franchement, vu comme il est avec les gens qui s'occupent de lui, je me fais aucun soucis pour lui!Mais je sais aussi que comme à chaque fois qu'on s'est fait une sortie en amoureux avec zhom sans bébé (encore la semaine dernière à Dole), je vais adorer me retrouver en tête à tête avec mon chéri !Donc quand ma soeur a annulé son séjour chez nous en aout (on lui a offert du boulot, ça se refuse pas), j'ai tout de suite pensé que au lieu de poser encore des congés, ça serait une super occasion de laisser bébé une 1ère fois à belle-maman pendant 2 jours Et on a d'ailleurs prévu un resto ce soir là pour bien en profiter !(mais bon, m'imaginer d'un coup 3 longues semaines sans mon titi, c'est juste pas encore possible pour moi...mais ça viendra, quand il ira en vacances chez mes parents)biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 T'inquiète Jess pour moi pareil ! Si je le laisse c'est 1 jour 1/2 pas plus !!!!!!!!!!!!!!! Et la première sortie scolaire qu'il a faite à la maternelle j'ai failli pas le ramener au bus, j'étais clouée sur les toilettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca me rassure : je suis donc une "mama" normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 PatateDouce a écrit:Ca me rassure : je suis donc une "mama" normale ! Ou bien aussi barj que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pas grave, dans tous les cas, j'me sens moins seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai 3 enfants et à chaque fois pour les 3 c'était un déchirement ! Les jours de vacances où je ne les avais pas( grand-parents paternels et maternels de service), je vous dis pas, ma maison était propre comme un sou neuf du sol au plafond, il fallait que je m'occupe tout le temps .......et je vous rassure, je garde mon petit-fils depuis qu'il est petit souvent une semaine ou plus , et il ne s'ennuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas du tout de ses parents CONCLUSION : profitez des moments où vous ne les avez pas pour profiter de vos "courts moments" de vie à deux . Et si vous pensez à vos petiots dites-vous qu'eux ne pensent certainement pas à vous Hier nous sommes allés au Parc des Oiseaux à Villars les Dombes (01) et je n'ai jamais autant vu de grand-parents avec leurs petits-enfants, souvent 2 voire 3 enfants.... Il faut bien que l'on serve à quelques chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai 3 enfants et à chaque fois pour les 3 c'était un déchirement ! Les jours de vacances où je ne les avais pas( grand-parents paternels et maternels de service), je vous dis pas, ma maison était propre comme un sou neuf du sol au plafond, il fallait que je m'occupe tout le temps .......et je vous rassure, je garde mon petit-fils depuis qu'il est petit souvent une semaine ou plus , et il ne s'ennuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas du tout de ses parents CONCLUSION : profitez des moments où vous ne les avez pas pour profiter de vos "courts moments" de vie à deux . Et si vous pensez à vos petiots dites-vous qu'eux ne pensent certainement pas à vous Hier nous sommes allés au Parc des Oiseaux à Villars les Dombes (01) et je n'ai jamais autant vu de grand-parents avec leurs petits-enfants, souvent 2 voire 3 enfants.... Il faut bien que l'on serve à quelques chose ! Tu as tout à fait raison ! Aller, pour toi Chantal et tous les papis et mamies qui s'occupent de nos petits bouts ... Hip hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Val ! mon seul regret est de n'avoir qu'un seul petit-fils, et il a déjà 10 ans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 les Bouledingues........................Vive les Mamies & Papy (ma fille n'a pas eûe la chance d'en profiter "décédés du côté maternelle & complètement absent et archi mauvais de mon côté ) mais chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites