Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 26 juillet

Messages recommandés

Hello les bouboufous !

Quoi de neuf ?

Ici tout va bien. Ce matin, j'ai pris 5 min pour rester un peu avec d'autres mamans, les bébés, les nounous et papoter un peu... de temps en temps ça fait du bien !
Du coup pas de larmes ni de drame à la crèche... comme quoi, c'est la preuve que notre vie de "dingues stressés" les stresse aussi nos ti biboux...

Le bain d'Eros hier soir n'a pas vraiment réussi à l'apaiser. Mon pauvre titi est tout rouge et par endroit ça commence à s'infecter...
Je pense que je vais aller ce soir chez le véto chercher la cortisone (attendre jusqu'à samedi me parait long !)

Bon, plus grand chose de prévu au taf', c'est la vallée de la muerta en ce moment... même quasiment pas d'appels pour tuer le temps !
Allez, je file me pendre avec le cordon de mon tél !

Gros bisous @+

Coucou les bouledingues !!!
Du soleil encore du soleil 2ème petit dej sur le terrasse ! Enfin!!! Bon demain paraît que c'est fini. Snifffffffff
Journée entre filles aujourd'hui ! Cool Papotage au soleil devant un caf et du gâteau. Le pied quoi ! Et Loulou aura des copains !

Courage Jess. Ben dis donc il a quoi le chichounet? Des problèmes de peau? Au fait Jess Enzo est allé dormir chez sa cousine hier !!!! L'avantage c'est que c'est notre voisine, je pouvais faire coucou à Loulou dans la chambre depuis notre terrasse mdr

Biz à tous et bonne journée

Profite bien de ta journée alors !

Oui, Eros a une dermatite atopique depuis qu'il a 9 mois... y'a des phases calmes et une fois toutes les 6 semaines environ, on a droit à une grosse crise (et là, y'a que la cortisone pour l'apaiser)

Mdr pour Enzo : ça va, c'était pas trop loin ?

Hello!

Encore du soleil aujorud hui et dernier jour!! a 16h c est les vacances!!

Ce midi pique nique avec les collégues, ce soir sport, bonne journée qui s annonce!

Bon courage à Jess, et à ptit Eros!

Bonne journée!

Bonjour a toutes et tous

Aujourd'hui encore beau temps, très chaud, sa fait du bien.

Sinon pas grand chose de neuf, j'ai reçu la remorque pour ma Foly, on ira la testé tout a l'heure.

bon journée

• Créer...