Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COUP DE GUEULE.....

Messages recommandés

Invité

Marre de ces gens qui veulent faire une portée avec leur chienne mais qui ne se sont meme pas intéressés à la gestation et à la reproduction.....je ne comprend pas leur démarche...la moindre des choses est de quand meme un peu se renseigner.....rassurez vous cela ne concerne pas les membres du forum mais des gens qui mettent des annonces dans le boncoin....et je ne parle meme pas de celles et ceux qui font uniquement ça pour l'argent et qui crient au scandale quand vous leur dites le prix moyen d'une saillie....alors que dès les deux mois du chiot, ils ne feront aucun cadeau aux futurs acquéreurs.....

Au vue de nombreux comportements qui me dégoutent, je ne renouvellerai pas mon annonce sur ce site ( ce que les gens peuvent etre hypocrites...quand on les entend ils sont tous dingues de la race mais ils n'y connaissent rien et ont juste une femelle pour la reproduction.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi.
L'autre jour je regardais les annonces pareil et la j'en voit une avec une boubou femelle d'une couleur très belle mais d'un poils vraiment horrible. Et cette annonce disait:

(âme sensible s'abstenir)


Vend femelle bouledogue français, cause elle ne peut plus reproduire donc ne me rapporte plus rien.

Il l'a vendait 500€.

Je me suis senti obliger de lui envoyé un mail. Je pense qu'il n'a pas du apprécier et j'ai écrit au administrateur du site comme quoi c'était inadmissible de voir des annonce comme sa.

Sa me dégoute des gens pareil. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet révoltant de tomber sur ce genre d'annonces, qui manquent totalement de respect pour ces pauvres boubous...

Heureusement que nous, on les aime vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La machine est cassée, on la jette !! (enfin on la vend, faut quand même pas tout perdre "!°
C'est abominable des pensées pareilles chez des humains ! HONTE HONTE HONTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là le suis horrifiée !!!!!!!!!!!!! Je propose que le jour où cette nana sera ménopausée et ne pourra plus "reproduire" qu'on la mette aussi sur le bon coin !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se montrent orrifiés quand tu fais pas la saillie "gratos" par contre le prixdu chiot qu'ils prennent ne les dérange pas......pour exemple,la moyenne d'une saillie pour un bouledogue LOF étalon recommandé est de 500 euros...les éleveurs sérieux ne sont pas choqués, partant du principe que cela fait parti des frais obligatoires ( surtout qu'en cas d'échec généralement la saillie suivante est gratuite...)...mais pour les boulets, c'est que du profit et uniquement du profit....heureusement que je ne suis pas pressé pour Ferdinand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....heureusement que je ne suis pas pressé pour Ferdinand

Un boubou comme Ferdinand ne mérite pas de tomber sur un "tocard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...