Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 27 juillet

Messages recommandés

Hello les boubouchoux !

Ce matin, Gaby a pleuré à 5h50... affraid ... heureusement, c'était juste parce qu'il avait paumé sa sucette ! Donc après un gros câlin de 10 min dans le fauteuil (on piquait tous les 2 du nez Laughing ), je l'ai recouché et il a redormi jusqu'à 7h45, ouf ! cheers


Bon, c'est dredi, mais ne pas se réjouir trop tôt : la traditionnelle "merdouillasse-brouillasse" du vendredi après midi ne me tombera pas dessus par surprise, je l'attends, suis prête à en découdre ! Razz ...

Allez, bonne journée les choupinous d'amour !
@+ et plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! Youpi encore du soleil ! Je cours acheté petite piscine pour enzo , m'en fou s'il elle ne sert qu'une seule fois !!!!!
Biz tout le monde courage ce soir c'est le week
Petite photo spécialement pour toi Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous...

je voudrais d'abord m'excuser pour cette absence si longue où je n'ai pas donné de nouvelles....

J'ai fait une énorme bêtise et j'ai eu un peu de mal à m'en remettre... aujourd'hui je me repose mais le plus dur est passé.

Merci à Jessica d'avoir pris le temps de m'envoyer un message car je ne sais pas si je serai revenue car j'avais un peu honte de ne plus donner de nouvelle. Il faut bien se lancer...

je ne vous ai jamais oublié juste beaucoup de mal à revenir... je vais relire un maximum de post vous mettre des photos et surtout vous dire que vous m'avez manqué...

bienvenue aux nouveaux surtout je suis revenue pour y rester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma Laura ! que je suis contente de te retrouver ! Ne t'inquiète pas , tu vas retrouver un orum en pleine forme et j'espère que cela va t'aider !

f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il y a pleins de personnes nouvelles! c'est génial! mais que c'est dur de tout lire!!! les boubous sont magnifiques on a vraiment beaucoup de chance!!!!!

merci à vous de me soutenir j'ai été bête de tout couper mais je vais me rattraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues................

c'est le Week & j-8 pour les vacances

& Laura et ses Boubous Parisiens sont de "Retour parmi nous"

les BARGIBOULPOTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...