Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon boubou a des tiques!!! :(

Messages recommandés

Invité

bonjour, voila hier soir en allant rendre visite à la famille je me suis rendu compte que sur la patte de mon boubou il y avait comme des petites saletés et c'est en voulant les enlever que j'ai vu que sa marchais donc j'ai regardé sa de plus près et c'est que j'ai vu que c'était des tiques affraid alors qu'il en avait pas avant du moins j'en avais jamais vu sur lui, donc je me suis creusé la tête pour savoir d' sa pouvais bien venir et finalement ça vient de chez la famille j'étais hier soir ils ont une cour gazonnée avec un pauvre toutou enfermer dans
une cage dans un coin tous les jours Sad si mon boubou en a eu a peine 5
min pour entrer dans la maison j'imagine ce pauvre toutou qui lui ai
dehors tout le temps No .....mais bon voila le faite est que je viens de faire prendre un bain à mon bichon et il a en avais plein sur c petites papettes pale j'ai fait de mon mieux en enlevant tout mais comme on n'ait jamais à l'abri j'ai décidé d'aller lui prendre des antiparasites
chez le véto et j'aimerais avoir votre avis sur ce que je devrais faire
est ce que je dois prendre un produit aussi pour la maison et profiter
pour faire consulter mon boubou aussi chez le veto??? il y en avait telment sur mon pti boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle cochonnerie ces trucs. Bon pas de panique ! de touta façon tu lui mets du produit tous les mois contre les tiques? Moi j'ai fait vacciner Kanelle contre la maladie des tiques c'est plus sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben enfaite je l'ai depuis peut mon boubou ( depuis le 30 juin) et donc je sais pas du tout si avant à l'élevage il lui on déjà mit des produits antiparasites Question je pensais en prendre bientôt vu qu'on m'avait déconseillé de le sortir avant son dernier vaccin donc il restait à la maison et comme on ait en appartement je pensais pas trop qu'il aurait pu attraper tout de suite c vilaine petite bébête Embarassed et la comme sa faisait 10 jrs qu'il avait fait son vaccin je me suis permis une petite sortie mais je le regrette maintenant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est bizarre tout de même que ceux qui t'ont vendu ton boubou n'ont rien dit. Faudrait que tu te renseigne. J'ai eu Kanelle à 2 mois, et tous les mois je lui donne un cachet de vermifuge et du frontline . Ne t'inquiète pas, si tu peux te renseigner auprès du proprio ce serait bien sinon il faudrait aller chez le véto récupérer les produits en questions. Attention parce que les tiques ça peut tout de même être dangereux. Apparemment ils n'étaient pas accrochés donc c'est bon. Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai eu à 2 mois aussi on m'a juste dit pour la vermifuge ce que j'ai déjà fait mais rien pour ses parasites et non ils n'étaient pas accrocher sa marcher dans tous les sens et c'étaient encore tout petit donc ça va mais bon je pense que je vais aller chez le veto de suite quand même histoire de se rassurer, d'avoir et faire ce qu'il faut pour mon loulou je te tiens au courant et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tique est une vrai saloperie..................... affraid

Vois ton véto, mais franchement y'a franchement mieux que "frontline" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
La tique est une vrai saloperie..................... affraid

Vois ton véto, mais franchement y'a franchement mieux que "frontline" Rolling Eyes


Ah je savais pas je pensais que c'était juste une histoire de marque. Tu mets quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Bosco56 a écrit:
La tique est une vrai saloperie..................... affraid

Vois ton véto, mais franchement y'a franchement mieux que "frontline" Rolling Eyes


Ah je savais pas je pensais que c'était juste une histoire de marque. Tu mets quoi toi?


Advantix.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous aussi advantix et c'est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Advantix pour nous aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, je crois que le message est passé!!! Je vais voir si je le trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde désolé du retard alors j'ai vu le véto et heureusement il y a eu plus de peur que de mal les tiques étaient encore toutes petites donc ils n'ont pas eu le temps de le piquer il m'a juste donné un antiparasite EFFIPRO et tout va bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...