Kanelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et oui c'est bien Kanelle. Je me la pète avec mon nouveau t-Shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Excellent, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 PatateDouce a écrit:Excellent, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai fait faire les memes avec gaby et hirna , je m'en sert de housse pour la voiture et je doit dire que ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mais vous êtes encore plus frappadingues que moi les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pepite a écrit:Mais vous êtes encore plus frappadingues que moi les filles !!!!! Et t'as pas encore tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 août 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites