Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Je m'appelle lilie , j'ai 30 ans , et je vis dans les LandesLe 25/08 arrivera Hélliot , un petit Bouledogue Français.Je vais parcourir votre forum pour apprendre plein d'astuce et d'information sur notre petit bout, et ça me fera patienter car ça va etre long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue !Vivement le 25 aout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue sur le forum! et vivement le 25 aout! on a hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Lilie........................dans le petit "monde fascinant du Bouledogue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue à toi Lilie et vivement le 25 août que nous fassions connaissance avec ton petit Helliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour cet accueilj'ai deja une photo d'Hélliot, j'en aurais plus lundi car nous allons lui apporter son doudou et continuer a faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 A croquer ton Helliot ! je comprends ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 il est magnifique Helliot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue à toi ! Encore un boubou d'amour !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 bienvenue a toi et au petit helliot qui est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Rooooooo qu'il est à croquer ce petit Hélliot!!!!!!! Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Coucou,Hannn il a change mais est il est encore plus craquant , il nous as fais plein de bisou , mais a quand meme un peu pleurer au bout d'un moment pour retrouver sa maman . Il commence a manger des croquettes et se promene dans son petit jardin avec ses freres.Ca lui fait 1 mois et 3 jours là.... vivement le 25 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super craquant... c'est normal, il est encore petitou le loulou, il a besoin de sa maman... mais bientôt ça sera de toi qu'il sera inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue sur le forum !!!Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 un bien joli caille/ fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour,L'eleveuse m'a envoyée des photos, trop contente , il a bien grandit plus que 11 jours et ont va le chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2012 Alors là , on ne peut que craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 oooh il est trop mignon, plus que 10 jours....superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oh oui, super mimi ! Allez, courage, on y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 hélliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites