Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma poupette a 3 ans...

Messages recommandés

Invité

et oui ça y est Ella a passé un cap aujourd'hui!!!! ce matin distribution de friandises et ce soir un bon nonos à la vanille en cadeau!!

voilà une petite photo à son arrivée à Paris



et la voici maintenant



Ma poupette a son caractère, est très câline, pas propre, joueuse, enquiquineuse mais mon dieu qu'elle est aimée chez nous!!! et puis Dawa s'occupe très bien d'elle (dans tous les sens du terme!! des fois je me dis heureusement qu'Ella est stérilisée!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella.......................................content de te retrouver ton pôte et ta môman parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon anniversaire jolie petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire . Qu'est-ce qu'elle a une bonne tête. Trop mimi
Pas propre tu dis ? ça m'intéresse parce que j'ai l'impression que Kanelle va nous donner du fil à retordre de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella nous fait des angoisses de séparation, elle ne supporte pas d'être toute seule. c'est par période! avant quand elle était avec Dawa la nuit aucune bêtise, elle dormait dans la cuisine! Nous avons acheté un Kennel et a chaque fois que je devais nettoyer son tapis.

Aujourd'hui si elle dort dans la cuisine avec Dawa elle fait pipi, et si on la laisse dans le Kennel pas de bêtise... Ma chienne est folle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un peu de retard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...