Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

est ce que vous avez peur !

Messages recommandés

je m' excuse d' avance !

je ne vais pas être très gaie dans mon sujets mais je voulais vous demander est ce que vous avez peur de la mort ??????

moi j' ai très peur !

je me pose pleins de questions j' essaye de ne pas trop y penser mais bon !

:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso,nenni parce que je crois qu'après y à qlq chose,et qd la vie est loin d'être rose pr certaines personnes,je pense que c'est plutôt
une délivrance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je pense qu'il y a une autre sorte de vie après la mort,notre corps usé,fatigué,malade ou tout simplement agé se repose à tout jamais pour devenir en poussière mais pour notre âme je veux croire et je crois que quelques choses de beau nous attend! Mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur car l'inconnu me fais peur! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,vi,l'inconnu fait peur à tout le monde,je pense,ce qui fait peur est de traverser la barrière,du nouveau ,ou re-nouveau plutôt....
Alors pr la mort ç'est pareil,à mon avis bien sur. Pour moi ce qui me ferait le plus peur,est de bcp souffrir avant....et d'éspérer,que la fin arrive,vite, à cause de ça.....Mais bon,c'est mon avis.....
:ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Oasis la mort en elle même ne me fait pas peur nenni mais la souffrance oui. :ignor:
Je ne voudrais pas devoir être à la charge de ma fille ou même d'autres personnes je préférais m'en aller rapidement.
(jap)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' ai pas peur de mourir, mais de souffrir,mais j' ai aussi vue que contre la souffrance on à la morphine et ça fonctionne bien.Perso je crois qu' après la mort il y a qquelque chose, qu' on sors du corps, je pense à l' âme qui est au ciel (ciel) je me dis que dans le ciel il y a tout nos chérs, pas en chair et os, invisible, mais qu' on est là haut.Je veux le croire ainsi, ça m' aide de dépasser les deuils.Je veux pas croire que l' on retourne en cendres et c' est tout.Ainsi je me dis aussi! Je fleuris les tombes pas respect,mais si je veux penser à un etre chèr, je me dis que n' importe ou je peux le faire.Alors oui,je pense comme Isa,surtout pas être à la charge de quelqun et surtout,mais alors surtout pas mourir à l' Hôpital,mais là, je sais que je demane beaucoup.On en as parlé avec mon mari,il y a les aides qui viennent à la maison, on c' est promis de faire un max,mais le dernièr qui va mourir,qui va y penser? Les enfants nous gardent plus à la maison. Mon papa et ma maman sont mort chez eux,avec ma soeur on s' aidait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai de la peine a comprendre car on dit souvent on se re trouvera au paradis mais si on a plus notre corps que c' est notre âme comment se re trouvé c' est pleins de questions comme ça et ma fois personne peux savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Frimousse tu as raison personne ne sait nenni
et comme l'histoire du Petit Prince
L'essenciel et invisible pour les yeux on ne voit bien qu'avec le coeur et c'est pour être ça la réponse.
Il faut lire le livre du Dr Moud
La vie après la vie
C'est l'histoire de gens qui sont morts cliniquement et qui se voyaient sur la table d'opération ainsi que leurs proches
et qui ont pû raconter leur histoire en revenant à la vie
Alors après ça on n'y croit ou pas à chacun ses croyances
:hesite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, c'est un sujet très peinible, moi j'ai pas peur de mourrir, mais de mal mourrir oui, ou d'attendre la mort comme un légume, ça, ça me fait vraiment peur
se qui me fait aussi le plus peur, c'est que mes enfants ou petits-enfants partent avant moi et là si je pouvais leur donner ma vie, ben je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Oui Frimousse tu as raison personne ne sait nenni
et comme l'histoire du Petit Prince
L'essenciel et invisible pour les yeux on ne voit bien qu'avec le coeur et c'est pour être ça la réponse.
Il faut lire le livre du Dr Moud
La vie après la vie
C'est l'histoire de gens qui sont morts cliniquement et qui se voyaient sur la table d'opération ainsi que leurs proches
et qui ont pû raconter leur histoire en revenant à la vie
Alors après ça on n'y croit ou pas à chacun ses croyances
:hesite:

Isa,je l'ai lu,ainsi que bcp d'autres,et la vie m'a appris à y croire aussi.Ta citation de l'histoire du petit prince que,j'ai lu aussi,tout ça
à mon avis est juste.Et comme tu dis chacun ses croyances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie après la mort j' en ai lu des livres, et suis d' accord chacun ses croyances,Surtout pendant la maladie j' en ai lu,ça fait du bien de pouvoir se raccrocher a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
Ben,vi,l'inconnu fait peur à tout le monde,je pense,ce qui fait peur est de traverser la barrière,du nouveau ,ou re-nouveau plutôt....
Alors pr la mort ç'est pareil,à mon avis bien sur. Pour moi ce qui me ferait le plus peur,est de bcp souffrir avant....et d'éspérer,que la fin arrive,vite, à cause de ça.....Mais bon,c'est mon avis.....
:ignor:

je partage ton avis....
j'ai meme dit a mon mari que si je suis impotente, legumes.... il me fasse "piquer". JE VEUX VIVRE mais pas etre un legumes ou souffrir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça va pas être facile pour ton mari de te faire piquer Thésym :sang: juste un peu d'humour dans tout ça :ignor: y va falloir te trouver un véto :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben vi,j'avais pas lu la réponse de thesym :sang: surprise effectivement un peu d'humour,ds ce sujet,yes la vie passe assez vite :ignor: .....ben,j'ai un bon véto moi
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...