Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 28 juillet 2012

Messages recommandés

les Bouledingues............................

pour le moment !!!!!!!!!!! (paraît que çà va ce gater pale )

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous!!! Gris ce matin mais le soleil essaie de percer! alors ce matin c'est course, ménage et cet après midi on verra en fonction du temps!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux et un peu de pluie ce matin, mouches à volonté !

On n'ira certainement pas au zoo de Romanèche comme le voulait mon petit-fils, orage en vue cet AM !!

Ma Comète "mouine " sans arrêt, elle a eu ses chaleurs il y a un mois , c'est peut-être une grossesse nerveuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU les Boubous
Pas terrible te temps aujourd'hui après les orages de cette nuit. Peut_être un ciné avec les enfants du coup. Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va voir l'âge de glace 4 si tu ne l'as pas vu moi j'étais pliée en 2 du début à la fin!!

demain moi c'est Batman que j'attendais avec impatience!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa&ella a écrit:
Va voir l'âge de glace 4 si tu ne l'as pas vu moi j'étais pliée en 2 du début à la fin!!

demain moi c'est Batman que j'attendais avec impatience!!!!!


Oui oui l'âge de glace c'est prévu on a vu les 3 autres. Mais du coup comme j'ai aussi prévu de l'acheter on ira d'abord voir le Lorax réaliser par ceux qui ont fait 'Moi moche et méchant" et c'était super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Grand soleil estival ici, toute la journée, et grâce à Gaby qui a chanté la sérénade aux aurores, j'ai pu en profiter dès 6h30 ce matin !!!!!

Quand j'ai enfin pu le recoucher (j'ai du attendre que Gaël se lève), j'aurais rêvé d'en faire autant mais j'ai du emmener Eros chez le véto (l'injection de cortisone fait bien effet), revenir chercher Praline (c'était du sport de la faire monter dans sa cage de transport), emmener la puce à son tour pour le vaccin, remonter encore une fois la côte sous un soleil de plomb... pfiou !

Heureusement, l'aprèm a été plus calme : après encore une belle crise de dents (et donc de hurlements), gaby s'est endormi, j'ai piqué un roupillon, puis on a gouté et on a filé à la piscine en fin de journée...

Là, les zhoms regardent un film et moi je surfe sur le net avant d'aller faire un grooooos dodo ! (en espérant que bébé dormira un peu plus longtemps demain)

Demain, on passe la journée chez belle-maman, au bord de la piscine, ça devrait être cool (je ne pense pas que j'aurai le temps de passer donc bon dimanche d'avance)

Plein de gwwooooo biiiisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...