Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour,Hélliot arrivant le mois prochain, en attendant nous calmons notre impatience en lui preparant toutes ses affaires.Cote jouet nous lui avons pris : 2 doudous, une balle pelouche, une chaussure style crampons pour chiot, et une sorte de ficelle emmeler a mordiller.Cote dodo: son panier + un coussin pour une autre pieceRepas: gammelle eau + croquette. Les croquettes je les achete chez l"leveuse, reste que les friandisesle harnais j'attend de connaitre son poid/taille, mais nous lui avons pris le collier et une laisseMaintenant j'ai une question : Je ne travaille pas dc hormis les sorties ecoles (et encore je pense qu'il viendra )et courses , je serais avec lui. Est ce qu'un parc a chiot est necessaire? ou fortement conseille pour tous? ou recommender pour les papa/maman travaillant?voyez vous qql chose que j'ai pu oublier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 A moins je pense que tu es bien préparée le parc à chiot peut etre nécessaire pour la nuit si tu n'as pas envie de prendre des actions chez les papiers essuis tout!!! Après moi je n'en ai pas eu pour Dawa et pour Ella j'ai investis dans un Kennel! Pour le jeu à ficelle fait attention quand il sera plus grand car les ficelles se démêlent vite et cela peut devenir dangereux pour le chien!Si tu as d'autres questions n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 oui tu as un bon equipement , la corde ouais elle se defait assez facilement et ensuite ils ont tendance a machouiller les p'tits bout de ficelle et faut faire attention a ce moment . Chez nous en ce moment je bosse pas donc j'emmene les fifilles avec moi a l'ecole a chaque fois de plus ca les sociabilise de voir du monde puis l'ecole il y a tout pleins d'enfants ton ti pépére vas vite devenir la mascotte des enfants pour la nuit au debut j'ai opter pour la cage a chien assez grande et spacieuse pour coté dodo et coté popo ,ou quand je sortais sans pouvoir prendre les puces avec moi elles allaient dedans elles n'y vont plus etant donner qu'elles sont propres et ne font pas de dégat . Pour faire mes courses je les emmenent pas les boubous sont des chiens qui se feraient trop facilement voler donc je les laissent pas dans la voiture , maintenant quand je m'absente elles sont dans la cuisine et tout se passe bien . Si tu as d'autre questions n'hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mdr je crois que là t'es au point !!!! Alors Kanelle c'est plus compliqué, on a essayé plein de choses. Les 2 première semaines elle a dormi dans son panier à côté du lit (la proprio nous l'avait conseillé car on l'a eu a deux mois et elle risquait de mal vivre la séparation. Après on lui a délimité une place dans le couloir. Le problème c'est qu'elle avait plein soleil dès le matin et qu'en plus mademoiselle kangourou sautait par dessus la protection (60 cm de haut quand même) Ensuite a l'a mise dans le bureau mais et finalement elle est dans la cuisine car quand on part c'est là qu'on la met. Bref elle n'est pas tout à fait propre, c'est très aléatoire... Mais elle a fini en quelques jours par arrêté de pleurer et quand on part elle se couche dans son panier. Pour les courses je vois pas trop l'intérêt de le ramener mais par contre à l'école c'est super. Kanelle adore et les enfants sont tous fous d'elle. ça l'habitue à plein de choses, aux enfants, aux autres adultes et il a du bruit, ça court partout, c'est un bon apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi je suis comme toi, je ne travaille pas, a part aux heures d'écoles mais j'ai quand meme 1 kennel quand je dois m'absentais pour les courses ou autres et pour la nuit sinon ya un ouragan qui passe dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites