Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Nous aussi on veut voir comment elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui, oui, où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas de photos hier, surprise dans 8 jours Ses frères sont aussi beaux!! une vraie bande de coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 merci cyrielle je les aimes tellement mes bébés cela va faire un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J -7 pile poil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 La dernière semaine est la plus longue ! on fait le décompte avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon du coup on va être aussi impatient que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et oui l'attente est longue!! Elle est trop belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J-6 au programme aujourd'hui achat de collier gamelle et jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 veux voir ce que tu as achetée !! (moi curieuse? naaannnnn !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Cyrielle ............ J - 4 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oouii!!Je mets la photo de nos achats en rentrant tt a laheure! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voici le fruit de nos emplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop classe !! Hate de voir ta poupette maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Ta puce est déchainés aujourd'hui elle attaque ses freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ça approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 OOuui:!!!Ophélie, ca promet à la maison avec Ghao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est clair, je la trouve déchainés depuis hier, peut etre qu'elle sent son départ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Accroche toi pépère, ta p'tite soeur arrive !!! Dit lui de prendre des forces et d'hiverné durant ses 3 derniers jours mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Monn dieuuu!! j en touche un mot à Ghao!Il prend des forces puisqu il ne fait que dormir ... bon en mm tps c son passe temps favori!!Qu il profite de ses derniers jours de tranquilité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 il va initié Henné à la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Ou Henné va l'initier au bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 haha trop bien! je suis sur que tu dors de moins en moins bien et que tu pense à ta nenette au lieu de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Aller plus que quelque heures^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J-1 yyaahhhoouMais bon je vous avoue que l on realise pas trop que demain elle sera à la maison pour le moment, c est quand elle sera là qu on va se dire "oohh notre pupuce" etc on va en être gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 On a quand même hâte qu elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ta fille ne ma pas laissais dormir de la nuit, elle doit sentir le départ,lol.je comprends ta hâte, en meme temps je sais pas comment tu fait pour attendre, moi j'aurais pas la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 L'arrivée du 2e c'est toujours un grand moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 youpiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour !!!Aujourd'hui c est le jour j! Jsuis en pleine forme ce matin! Hâte d être vers 14h 4h de boulot ça va être dur! Allez ça va passer vite!Jvous met des news ce soir de sa première aprèm avec nous!!!!Bisoussss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 ta puce est reveillais, elle aboit déjà sur tout le monde, lolAllez Ghao derniere matrinée de tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Youhou!!!!!!!!!!!! Vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est déjà en forme!C est ce que l on a dit ce matin à Ghao derniere matinée en tant que toutou unique, qu il dorme ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Cycy ! tout arrive , même le moment d'aller chercher sa petite Henné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouhhh trop bien, hate de voir comme elle a changé ! Plus que 4h ... hihi ! Ghaoooooo attention y'a une surprise pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Il sent rien qui se trame ton petit mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Henné ! Henné ! henné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ça y est l'heure est enfin arrivée !!! Cyrielle est sur la route ... Vivement ce soir pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Voilà la princesse, vient de partir avec Cyrielle et Julien.Pleins de bonheur ma petite chérie,amuse toi bien avec ton nouveaux copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 oui moi aussi j'ai hate, Harry et Henné sont partis dans leurs familles, mardi c'est le tour d'Haribo dur dur les départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites