Houna50 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu m'étonne, le reste de la bande ne les cherches pas de trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 a vrai dire non il n'y ont pas fait attention, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Dans un sens tant mieux !! ça sera moins dur pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Sa va te faire tout vide après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Que vide ! mais Henné ne sera pas très loin ! enfin le net est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Henné où es-tu on t'attend !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Super entente avec ghao , ils jouent ensemble. Henné à déjà fait pipi etc essayé de manger les meubles, mais elle s est fait rappeler à l ordre, sinon elle est trop mimi et la elle fait dodo sur moi, je vous mets une petite photo tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle a déja trouver ces repère. Nickel si sa se passe bien avec Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Super l'arrivée de Henné ! et Ghao, il fait quoi pendant qu'elle est sur tes genoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il fait dodo juste à côté sur les genoux de chéri et jette un œil pour voir de temps en temps si sa petite sœur est toujours la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 il est super Ghao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il fait déja très bien sont rôle de grand frère c'est mignon. Vivement les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ghao un grand frère exemplaire !! Trop bien si tout ce passe à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Vraiment contente... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle fait petite puce à côté de Ghao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Carrément Ghao = Hulk à côté de te crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Ooooooh enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Tant mieux s'il est content d'avoir une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Très joli boubou, il pourra protéger sa petite soeur comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 1ère soirée nickel , et 1 ère nuit quelques pleurs, on les soupçonne d avoir dormi ensemble, au réveil ils étaient chacun de leur côté. Elle a fait juste un petit pipi, elle apprend le assis et se débrouille plutôt bien ! Aujourd'hui c journée pêche, elle découvre pas mal de choses, bon la elle fait dodo ds un polaire sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonne journée Cycy avec toute ta petite "famille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 super, contente d'avoir de bonnes nouvelles.Gros bisous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 1er wkend avec nous, tout s est tres bien passé.Quelques accidents (pipi caca) mais elle apprend super vite et sait que c est dehors qu il faut faire car elle va a la porte, du coup on a mis le journal à coté.Cette nuit juste 2 ptits pipi, je l ai engueulé et hop elle est allée sur le journal et a fait pipi & caca elle pleure quand elle doit faire popo!Elle suit bcp Ghao, ils jouent bcp ensemble elle l attaque c est trop drole a voir!Sinon elle obeit et est tres caline, c est un ptit amour!Aujourd hui 1ere journée seule avec Ghao, on evrra ce soir!Par contre la journée GHao refuse de dormir avec elle, mais la nuit ils dorment ensemble .. Je vous mets des photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 super contente que tout ce passe bien.C'est vrai qu'elle et ses freres raffolent des calins et des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 On attend les photos nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 vivement ce soir les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle a l'air bien cool ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 ça y'est Haribo, vient de partir dans sa nouvelle famille, je lui souhaite pleins de bonheur, je vous aime tous mes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 La puce a 2 mois aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 oui justement j'était en train d'en parler avec zhom.Bon moiniversiare ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Happy 2 mois Henné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 4 boubous d'amour a écrit:ça y'est Haribo, vient de partir dans sa nouvelle famille, je lui souhaite pleins de bonheur, je vous aime tous mes petits bébésÇa doit pas être facile....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Joyeu moiniversaire Henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Henné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je lui tranmsettrai vos bisous ! (enfin si elle a été sage aujourd hui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon Moiniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 moisiversaire Henné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon elle m à refait le même bordel ac le coussin!!!!!!!!!!! Aaarrrgghhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 une sacré la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouais et je l ai tellement engueulé qu elle tremble quand elle me voit! Elle a pas intérêt à recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Arf, pourtant ya des jouets non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui elle a des jouets + ceux de ghao, mais c est tellement mieux la mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Eh ben bon courage pour la suite...Quitte à enlever ce qui craint quand vous n'etes pas là...C'est quand tu bosses c'est ça? Ou même pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui c est quand on bosse, quand on est la rien... On va voir cmt ça se passe encore quelques jours et si ça continue on va lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Mouais, c'est l'angoisse de la séparation ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites