Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Arrivée d'Henné

Messages recommandés

Pourtant début de semaine et mercredi hier nickel, j espère que ça va passer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca devrait lui passer aussi vite que c'est venu.
Faut juste pas faire de rituel de départ/retour, mais ya pas de raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains loulous sont plus angoissés que d'autres à l'idée d'être seul ! Est-ce qu'elle reste avec Ghao dans la même pièce ?

Je pense que ça peut vite devenir dangereux si elle éventre les coussins et mange la mousse Neutral

Au pire, en attendant qu'elle s'assagisse, laisse lui juste sa corbeille en plastique, ça va pas être agréable, mais peut-être que comme ça, elle saura apprécier ses prochains coussins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ghao est en permanence avec elle ds l appart, c est ce que l on a fait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles de ce midi, chéri etant rentré à l'improviste ce midi (on est pas censé être à la maison la journée), il a pris en flag henné & ghao entrin de dechiqueter le coussin!!!!!!!! Si il s y mlet lui aussi ca va pas le faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein voilà, on l'avait prédit : c'est pas Ghao qui initie Henné à la sagesse, mais ta petite coquine qui dévergonde son grand frère !!! affraid

Bon courage ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince... Le grand Ghao doit être aux anges depuis qu'Henné est là : il a le droit de retourner en enfance, et c'est même pas lui qu'on punit !! Wink

Non plus sérieusement, ça me semble "logique" que cela se passe ainsi... ceci dit il vaudrait mieux que ce soit Henné qui prenne exemple sur Ghao !

Honnêtement, à votre place, (evidement ce n'est que mon avis, j'y connais pas grand chose!!!), je sortirais TOUT ce qui peut être détruit. Je laisserais juste la gamelle d'eau, et 2 jeux à mordiller (parce qu'il faut bien qu'elle se fasse les crocs!). Ça pénalise Ghao aussi, mais bon... il a qu'à la matter un peu sa petite soeur ! Laughing

C'est une reflexion très "humaine" que celle que j'ai, mais peut-être que si vous enlevez tout pendant 2/3 jours, et qu'au fur et à mesure vous réincoporez des choses, peut-être qu'ils seront assez contents pour ne pas les détruire...

Mais il ne faut quand même pas perdre de vue que Henné doit mordre qqch. seulement c'est ni le coussin, ni le papier journal... C'est pas facile quand on est pas là tout le temps ! Je m'en rends compte moi aussi, pourtant on rentre les midis !

Peut-être que d'autres personnes auront d'autres idées ! moi je sèche...

Bon courage!!! Et bisous à Ghao et Henné... quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c est qu ils ont leurs jouets tout le temps!!
Mais c est tellement mieu de detruire son coussin, tant pis pour elle elle n en aura plus jusqu a temps qu elle se calme & Ghao par la même occasion!!!

on aimerait bien aussi que Ghao fasse un peu son education parceque là ... RIEN depuis qu elle est là!!!!! j espere qu il aura le declic!!! et il se laisse faire!!!! sauf quand elle lui a mordu les bijoux de famille Laughing ou qu elle lui fait mal mais a part ca zero !! va falloir qu il se reveille chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ahahahaha !!!!! Ghao est bien un mec ! De la gueule mais c'est tout !!!
Citation :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Citation :
Ahahahaha !!!!! Ghao est bien un mec ! De la gueule mais c'est tout !!!
Citation :




et OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les meufs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle ta boubou d amour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...