Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Lundi 30 juillet

Messages recommandés

Hello les bouledingues!!

Bonne journée qui s annonce!! Maman vient passer la journée sur Lille Smile
Ca fait lngtemps que l on a pas fait une ptite journée tte les 2!!
Soleil au rdv, pour ce qui est des températures..c est pas trop ca, mais bon!!

Bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! c'est reparti pour une semaine ... Enfin pour ceux qui bossent !! Je ne sais pas encore ce que je vais faire ! Bah, je trouverais bien un truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bouledingues !

Une nouvelle semaine qui démarre, la dernière avant
- 3 semaines de fermeture de la crèche,
- l'arrivée de ma soeur dimanche (elle vient garder Gaby 2 semaines),
- le retour de ma collègue du standard,
- le départ de mon "chef-derrière la vitre" pour 2 semaines de congés
...
En gros, dernière ligne droite avant des "pseudo-vacances" !

Hier, dimanche, ça a été super : belle journée en famille chez belle-maman au bord de la piscine. sunnysunnysunny On a vraiment apprécié, profité, décompressé ... du coup hier soir on avait du mal à se dire qu'on repartait un boulot ce matin !

Mais bon, la routine du lundi a repris ses droits, et c'est avec la belle énergie de Gabriel que je démarre la semaine : mon bébé d'amour (après 2/3 jours difficiles à cause de ses dents) a bien récupéré cette nuit, était en pleine forme sur le chemin de la crèche, et se trémoussait au son de la radio en tapant des mains dans son siège auto !!!
Ca m'a filé un coup de boost, et tant mieux parce que le téléphone n'a pas arrêté de sonner depuis 9h ... pfiou ! affraid

Allez, je vous embrasse
@+

ps : Val, j'ai vu ton message d'hier > j'espère qu'Enzo s'est amusé ... et que t'as pas passé ta nuit aux wc !!!! (je rigole, mais je viens de demander à belle-maman pour les 2 nuits en aout... ayé, je vais couper le cordon !!! cheers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous
Ca y est c reparti pour la routine du boulot,les vacances passent vraiment trop vite!!
Ms on a bizn profiter,dailleurs ce week end aussi samedi shoping et hier cardio fitness puis sauna jacuzzi hammam en amoureux..hummm!Bon courage les travailleurs
bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous!

un lundi comme tous les autres sauf que.... c'est le dernier lundi avant les vacances Smile

allez les travailleurs on se motive!!!!

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir mes bouledingues !!!!!!!!

Passage express pour moi.

Depuis que ma mère est la, je ne touche plus terre entre le boulot, mes sorties quand elle a Théa et les apéro et babeuk en famille; fiouuuuuuuuuuuuuuu

Tout va bien quoi Wink

Des bisous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.........

...............................

Rappel de vaccin du Titi..................................................... Sleep

et là Direction Pizzeria en amoureux (ben oui !!!!!!!! 24ans de vie commune Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
les Bouledingues.........

...............................

Rappel de vaccin du Titi..................................................... Sleep

et là Direction Pizzeria en amoureux (ben oui !!!!!!!! 24ans de vie commune Rolling Eyes )



SUPER !!!!!!!!!!!!! Bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...