Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nos boubous en vacances Règles:Dépot des photos jusqu'au 26 aoutPas de montageUne photo par membrePlusieurs boubous peuvent apparaitre sur la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 On va chercher ça... je n'ai pas participer au concours de la dernière fois!!! nous ça sera vacances parisiennes j'espère prendre de beaux clichés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Yess, on va regarder dans les dernières photos d'Eros pour en choisir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Voilà mon bouboule à moi "Gangee", 8 mois, Bringé noir à collier blanc.....un vrai amour.....que la force soit avec toi, mon jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 il est très beau ton boubou, il ressemble au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 magseb a écrit:il est très beau ton boubou, il ressemble au mien. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des cousins tout proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 coucou , nous on part vendredi matin retour le 25 on vas essayez de prendre de belle photos qu'on vous feras partager , sinon bonne idée le concour photo de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Heko 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 qui dit ete dis plage et sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 août 2012 Belles photos !! j'adore ces concours. Allez je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 août 2012 tony83200 a écrit:qui dit ete dis plage et sable !!!Elle est trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 voici hassia ...allongée de tout son long sur la pelouse !! promis demain elle arrete de fumer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Notre participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Kanelle a écrit:tony83200 a écrit:qui dit ete dis plage et sable !!!Elle est trop belle cette photomerci Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 belle photo aussi ⇑ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 août 2012 devant des palmiers gigantesques.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Heko est super beau...d’où vient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Géniales vos photos, c'est super ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai déplacé les photos postées hier dans le sujet de 2011 (fermé) vers ce concours de 2012 en cours... Du coup, Tony83200, il y a 2 photos pour Heko > faudra nous dire laquelle tu conserves pour les futurs votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Je garde celle dans le sable vus que c'est l été tu peus supprimer l autre À shasha Heko vien d au-dessus de marseille un petit village perdu et merci il et magnifique j ai hate qu'il éclat pour voire ce que sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oki Tony, c'est noté ! On garde l'autre quand même pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 pas de souci j ai plien de photos de Heko tous les semaines j en prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 ok ok, vos photos sont géniale....ils sont tous beaux, nos boule-dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pour Eros, Eté rime avec des petits bonheurs tout simples, comme sur cette photo : Il passe un moment avec Gaby sur la terrasse, à surveiller le quartier (des vraies commères ces 2 là, ça promet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Tros beau les deux petits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'adore cette photo Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 août 2012 chouette, je l'avais vue sur FB et je la retrouve ici !!!!!!!!!!!!!! cooollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 août 2012 super sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 voici ma participation : Nous en vacances on pratique l'aquagym!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oh c'est excellentissime, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 août 2012 PatateDouce a écrit:Oh c'est excellentissime, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 août 2012 Super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 super la photo jdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Nous sommes le 26 août les derniers participants Go go go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oh yeah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 août 2012 A nouveau une réussite ce concours ! De très belles photos mais je crois que j'ai déjà ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Voilà ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 j'adore le pouff!!!! où l'as tu eu?? et gravona est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites