Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Pendant que Henné, la future puce a Cyrielle fait un gros calins a sa maman:Ses 4 freres sont à la cantine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop mignon. Je craqueTu les garde ou tu les vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 je les vends, je ne peux pas les gardais car j'ai déjà 3 loulous et ce sont les bébés de Debbie et Gibbs donc je ne peux pas gardais leurs enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Rooolala ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est vraiment trop craquant !Ca va être un déchirement de les voir partir mais tu n'as pas le choix... en attendant, profite d'eux un maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Je ne veux que des bonnes familles pour eux!!Puis La fifille va etre bien avec Cyrielle, j'aurais de ses nouvelles tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui, ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 T inquiete pas, je vais en prendre soin de la puce Et puis elle aura son grand frere Ghao aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 t'inquiete j'en doute pas, je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est trop mignon !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Tableau tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites